Rechercher dans ce blog

vendredi 18 novembre 2011

Casques One K

Hé oui... Encore des bombes ! Mais qu'importe c'est nouveau alors je me dois de vous montrer ça :


One K "Defender"


Ça ne vous rappelle rien ? 
Oui, ce casque a un sacré petit côté Samshield, mais en plus sport. Alors je n'ai pas encore trop d'info dessus mais il serait fabriqué en polycarbonate comme le Shadow de Samshield, il y a aussi un matériau high tech qui s'apelle le "Chamude®" qui serait un cuir artificiel. L'intérieur est également amovible et lavable. Je ne sais pas si ils sont personnalisables ou s'il y a plusieurs teintes proposées. 

One K "Defender Pro"




Le modèle Defender Pro est le même que le Defender sauf qu'il possède des lunettes non pas amovibles mais, accrochez-vous bien, ...RÉTRACTABLES !

One K "Furlong"
Celui-ci est un casque de cross je suppose, apparemment fabriqué avec des matériaux comme la fibre de verre ou encore le kevlar. C'est un modèle très léger.

Ces casques ont été développés en Corée, et ils seraient commercialisés aux USA mais je peine à trouver quelque chose dessus. 

Voici donc ma petite découverte du jour, si cela vous intéresse je vous en parlerais mieux quand j'en saurais plus. N'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaire, je me ferais une joie de les lire.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés