Rechercher dans ce blog

jeudi 24 novembre 2011

GUCCI et le Monde Equestre


A l’approche des prochains GUCCI Masters au Salon du Cheval de Paris, je me devais de faire un petit article sur la marque italienne. Je ne suis sûrement pas la seule à jalouser secrètement les tenues des deux égéries Charlotte Casiraghi et Edwina Alexander.
Pour ceux ou celles qui ne voient pas de quoi je parle, visez un peu :

 Je ne sais pas vous, mais moi j'adore, c'est vraiment la classe incarnée. La technicité habilement mélangée au luxe de la marque italienne. L'expression qui affirme que l'équitation est un sport de luxe prend ici tout son sens. 



Les textiles du cheval sont de la marque RG vous l'avez certainement remarqué, plutôt sobre mais l'écusson fait son petit effet, et ce qui change la donne à mon avis car sinon c'est assez discret. Simple, mais terriblement efficace, quoiqu'on en dise ! 



Je ne sais pas du tout s'il est possible de se procurer ces équipements et vêtements, mais vous pouvez toujours essayer de contacter une boutique pour demander, on ne sait jamais. Autrement, si c'est uniquement le textile cheval qui vous intéresse, j'ai une suggestion à vous faire. Sachant que vous pouvez faire fabriquer votre propre tapis RG, pourquoi ne pas avoir votre "écusson" personnalisé ? Vous pouvez vous rapprocher de CoconutGrove Logos qui pourra se charger de créer votre logo et de personnaliser vos ensemble, ainsi que de commander vos tapis RG. Je vous conseille de jeter un œil sur ses créations, je trouve son travail très intéressant. Je pense que cette alternative sera bien moins onéreuse que de trouver le tapis GUCCI.


Allez je vous remets quelques photos pour le plaisir des yeux, mais ne bavez pas trop quand même !







Voilà, si vous voulez être dans le prochain VOGUE, vous savez ce qu'il vous reste à faire... ! A très bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

Posts les plus consultés