Rechercher dans ce blog

jeudi 10 novembre 2011

Habillez votre tête pour cet hiver.

Comme je suis complètement fan des bonnets, je vous propose aujourd'hui de voir un peu ce que les marques nous proposent de sympa. L'hiver arrive progressivement et les températures vont tranquillement baisser (vous le saurez,en plus de vous présenter des produits, je fais aussi la météo)...
Quoi de pire que d'avoir les oreilles congelées pendant que vous trainez aux écuries ? ...Hum, avoir les pieds congelés peut-être... Oui, je pense que c'est pire enfaite ! On verra ça une prochaine fois car je n'ai pas encore de solution à ce fâcheux problème. 

Bon, en attendant je vous propose de trouver votre bonheur pour mettre vos oreilles au chaud. Alors, oui vous pouvez totalement aller dans un magasin de ski ou de vêtement comme tout le monde me direz-vous... Je vous propose l'inverse : portez votre super bonnet de marque équestre à la ville, tout le monde le trouvera cool et personne ne saura d'où il vient. La classe.


Oui parce que cette année, les bonnets sont vraiment réussis je trouve :


Bonnets JUMP'IN, Hervé Godignon (43,00€)
HV POLO et ses bonnets avec pompom en (fausse) fourrure,  pour les avoir vus en vrai je peux vous dire qu'ils sont très jolis. L'avantage c'est qu'il y a plein de couleurs, si vous avez envie d'un bonnet flashy pour qu'on vous repère de super méga loin, le turquoise et/ou le violet sont pour vous ! (29,90€)




Ensuite, en éternelle adepte de la marque, je vous préviens que je ne peux donc pas ne pas vous parler (oula..) de Kingsland. En même temps, il faut dire ce qui est... leurs bonnets sont juste somptueux ! Comptez quand même une bonne quarantaine d'euros.

 
Je ne vous mets pas tout car il y en a vraiment 3000 dans la collection mais ça vous donne un petit aperçu. Voilà ce sont mes principaux coups de cœur, ils sont relativement sobres donc vous pouvez les porter en toutes circonstances.


Si vous avez envie de quelque chose de très simple Pikeur devrait vous ravir : 


 
 Voilà je pense que ce sera tout pour les bonnets à moins que je ne trouve d'autres merveilles dans les jours à venir. Alors qu'en pensez-vous ? 

Si vous vous posez la question de la chapka, j'ai envie de dire NO WAY à ce couvre chef de l'extrême ! Allez franchement, avouez qu'on a fait des choses déjà plus esthétiques dans la vie... Bon, si vous l'avez portée l'an dernier je vous pardonne, ça reste entre nous et je ne le dirais à personne! Mais tâchez de vous ressaisir cette saison ! C'est peut-être super tendance et encore je ne suis pas sûre que ça le soit cette année, mais on a vraiment l'air de quoi avec ce truc moche et poilu sur la tête ? Et bien je vais vous le dire : on a l'air de pas grand chose !!!!! Honnêtement, une chapka ça me fait penser à un castor sauvage des plaines, pas vous ? Si oui, vous pouvez rejoindre dès maintenant le mouvement anti-chapka.

Bon après si ça vous plaît, je ne vous empêche pas d'en porter vous êtes libres :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. J'ai un petit faible pour les Pikeurs et les HV Polo je dois dire !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ah le HV Polo il est trop beau avec son ptit pompom en fourrure, j'ai faillis l'acheter quand je l'ai vu !

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés