Rechercher dans ce blog

lundi 28 novembre 2011

Julie Lamantia Couture

Vous connaissez sûrement déjà cette marque vu ses fabuleuses créations, mais j'aimerais en faire profiter eux qui ne connaissent pas encore. Je vous parlais dans un précédent article (KS by Scabal) de vestes personnalisables pour Homme. Aujourd'hui, mesdames et mesdemoiselles, vous serez le centre de l'attention parce que Julie Lamantia créé uniquement des modèles féminins (que de discrimination dans l'équipement cavalier en ce moment dites-donc!)


Chères cavalières, réjouissez-vous car VOUS AUSSI vous allez pouvoir confectionner la veste de concours ou encore la chemise de vos rêves. 



En revanche, si décider de l'apparence votre future veste représente pour vous un choix cornélien et que vous êtes en train de vous arracher les cheveux parce que la couleur des détails ne va pas avec celles des boutons, ou tout simplement parce que vous êtes indécise devant tant de ravissantes choses, faites donc un petit tour sur la boutique en ligne sur laquelle des articles déjà fabriqués sont en vente. Peut-être que vous aurez un coup de cœur ou que ça vous inspirera !

Je trouve les chemises particulièrement créatives et innovantes au niveau de la coup et des finitions, il y en a qui sont vraiment superbes.


Si vous ne faîtes pas de concours, pas de panique, ne soyez pas déçus, cette jeune couturière a également pensé à vous en créant de très jolis polos. 


Je vous laisse admirer le reste de la collection sur le site internet : JulieLamantiaCouture.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. C'est tout simplement magnifique, et je me tâte à lui demander un mini-frac... Je ne trouve jamais ma taille en rayon... (ben quoi? Je fais du 36 en large, du 38 en haut...). Magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ses chemises, reste plus qu'à choisir laquelle!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Audrey !
    L'avantage pour le frac c'est que tu pourras le faire à tes mesures comme ça il t'ira parfaitement !!
    Moi aussi je suis fan des chemises !

    RépondreSupprimer
  4. Reste plus qu'à... trouver les sous.

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux toujours braquer une banque au pire !

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés