Rechercher dans ce blog

mercredi 23 novembre 2011

Les bottes Königs

Changeons un peu des fameuses bottes italiennes, aujourd'hui je vous présente une marque allemande que vous connaissez peut-être, j'ai nommé Königs 
A l'heure de la personnalisation des bottes, j'ai voulu changer des éternels bottiers italiens (certes très bons) en vous présentant ces bottes plutôt connues dans le monde du Dressage, chaussées aux pieds de la célèbre Isabell Werth.
Détrompez-vous, cette marque se destine aussi bien aux autres disciplines et vous pourrez notamment les retrouver aux pieds de ce cher Marcus Ehning (CSO), ou encore de Michael Jung (CCE). 

Si vous voulez des bottes qui changent de l'ordinaire, vous allez sûrement pouvoir trouver votre bonheur. Du chic à l'extravagant, ce bottier propose de multiples modèles et s'accordera avec vos goûts. Je pense que même les plus exigeants trouveront chaussure botte à leur pied ! Et ce n'est pas pour rien car en allemand, Königs signifie "Roi", cette marque justifie donc son nom ambitieux. Ces bottes sont fabriquées à la main, et bien sûr, sur mesure.


Voici donc un petit aperçu de ce que peut vous concocter ce bottier : 





Vous voulez plus extravagant alors voici quelques créations :


J'adore les modèles suivants, je trouve que ces bottes bicolores sont vraiment très belles :


Bon après si vous êtes plus basiques dans vos goûts pas de soucis, ils font aussi ! 
Voilà voilà, alors si cela vous intéresse sachez qu'il n'y a qu'un seul revendeur en France et qu'il est à Paris, c'est Kineton. Ils font aussi les chaps et les boots si c'est que vous aimez porter. Allez, encore quelques photos pour la route car certaines valent le détour, vous ne trouvez pas ? 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. il n'y a pas que Kineton en France, de façon générale tous les revendeurs Eskadron, Roeckl peuvent les faire, il suffit de les contacter ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette précision Tiphaine ! En faisant mes petites recherches je n'avais trouvé que Kineton ;)

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés