Rechercher dans ce blog

dimanche 18 décembre 2011

Alexandra Ledermann, chic... ou pas !

Cela fait plusieurs fois que je tombe sur les photos des publicités pour les "tops" Alexandra Ledermann. Je ne sais pas ce que vous pensez de cette marque, mais pour ma part je reste un peu sceptique vis à vis de certains produits. 


C'est la grande mode en ce moment pour les cavaliers de créer leur ligne alors pourquoi pas Alexandra Ledermann c'est vrai. D'ailleurs il me semble que sa marque a été créée dans les premières, bien avant Pénélope Leprévost (dont j'aime beaucoup la marque).


Donc, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en ce qui me concerne, chez Alexandra Ledermann soit AL, il y a vraiment des choses très sympas comme certaines chemises et pantalons.



Mais il y a aussi des choses vraiment bizarres, comme ce haut portable aussi bien à l'écurie qu'à la ville si l'on croit les splendides photos : 


Honnêtement, je pense que sont les photos qui ne rendent pas hommage au produit mais quand même je trouve que là... ça frôle le mauvais goût. J'aime vraiment pas. Je trouve que c'est dommage car la marque propose quand même des produits assez sympas et plutôt sobres, mais les photos de la collection ne mettent pas du tout en valeur les produits. 


En plus ce sont quand mêmes des produits qui demandent un certain budget, et on se retrouve avec des photos type La Redoute. Franchement, c'est regrettable car il y a quand même un potentiel. En espérant que les nouveautés seront mieux présentées...


Qu'en pensez-vous ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. La fashion police Missponytail trouve aussi hilarant cette campagne de communication!! Attention à toutes celles qui porteront cette marque..si elles se retrouvent avec le look de la brunette des photos, MPT vous mettra direct à l'amende !
    Alors Alexandra Ledermann, on attend la prochaine saison pour que tu te rattrapes !
    Xoxo
    Missponytail

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas non plus sa fait cheap, comme tu dit sa fait la redoute!

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de voir que je ne suis pas la seule à penser cela !

    Missponytail >> J'espère que la fashion police a fait ce qu'il faut !

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés