Rechercher dans ce blog

jeudi 15 décembre 2011

Charlotte Casiraghi sous les feux de l'actualité

Comme je vous l'avais proposé, je vous publie les photos que j'ai trouvées dans le Figaro Madame d'il y a quinze jours. Entre temps, j'ai trouvé un deuxième article dans ELLE.
Article dans ELLE Magazine
Après les Gucci Masters, Charlotte Casiraghi est plus que jamais sous les feux des projecteurs. Durant cette compétition, la jolie cavalière a proposé l'épreuve Style & Compétition, challenge au concept original : Douze équipes formées d’un cavalier du CSI 5* et d’un cavalier amateur, soutenues chacune par une société, s’affrontent sur un parcours d’obstacles, au chronomètre. Côté style, chaque équipe choisit un thème avec un costume et une musique pour l’illustrer.


Cette épreuve était organisée au profit de l'AMADE, une ONG à but non lucratif fondée en 1963 à l’initiative de la Princesse Grace de Monaco dans le but de promouvoir et protéger les droits des enfants les plus vulnérables dans le monde. 


Je ne vous fait pas de résumé sur l'article du Figaro, je l'ai trouvé un peu gnangnan et pas tellement axé sur l'équitation. En même temps, cet article n'est pas forcément destiné à un public expert donc on peut comprendre.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés