Rechercher dans ce blog

samedi 3 décembre 2011

Coup d'envoi du Salon du Cheval de Paris

Petit article pour marquer l'ouverture du fameux Salon du Cheval de Paris, événement que j'aurais aimé ne pas manquer. Mais parce que Paris ce n'est pas la porte à côté pour moi et parce que j'ai des obligations universitaires (ça fait rêver je sais!), je ne pourrais malheureusement pas être de la fête !



Et oui car en tant qu'étudiante travailleuse et appliquée (la blague!) je me dois de réviser mes partiels qui arrivent en force, et ce dès lundi... Je m'excuse d'ailleurs d'avance, le blog risque de ne pas être trop mis à jour durant les 15 prochains jours. Je tenterais quand même de vous faire quelques articles par-ci par là  entre deux révisions(je ne pourrais pas m'en empêcher) mais je ne sais pas si je pourrais tenir la cadence d'en écrire tous les deux jours comme j'essaie de le faire actuellement. 




Bon en attendant, je suis bien blasée de devoir restée clouée devant mon bureau avec mes fiches, donc si vous allez au Salon, pensez à moi. Je vous invite à me faire baver d'envie en me disant ce que vous avez vu ou acheté de fabuleux, ça serait vraiment chouette. Franchement si vous faites ça, je vous le dit d'avance vous êtes des boss voilà tout! 
Sinon, si vous êtes dans le même cas que moi, vous pouvez bien évidemment venir vous plaindre et m'aider à mener une campagne pour protester contre l'éternelle concordance des périodes d'examens et du Salon de Paris !




Je vous souhaite donc un bon Salon, et surtout un bon shopping ! Régalez-vous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés