Rechercher dans ce blog

vendredi 23 décembre 2011

La collection rouge John Whitaker

Les strass, le cuir vernis, le rouge... On l'a bien compris, ces trois là sont bien les piliers de la mode cette saison. Vous l'avez peut-être déjà vu, mais chez John Whitaker International, la marque au logo vintage, ils ne font pas les choses à moitié, non, non ! Je dois dire qu'ils n'ont pas peur de prendre des risques parce que ce que vous allez voir que ce qu'ils nous proposent c'est ROUGE (on est habitué chez eux) mais c'est aussi VERNIS. Oui, les deux en même temps. 
Sur le principe, on dit oui. Associer deux attributs qui plaisent particulièrement, ça le fait grave les gars, enfin ça paraît logique ! Mais en fait, quand on réfléchit deux secondes: rouge et vernis, rouge vernis, vernis rouge... Oh mon dieu ! J'ai mal aux yeux d'avance ! Faut-il sonner l'alerte rouge (gros jeu de mot attention!), parce que je la vois venir la dégaine Père Noël moi ! Bon je vous l'accorde c'est la période... 



Bon bref c'est trop des fous chez JWI, moi je vous le dis, ils ont peur de rien ! Voilà donc quand on vous
en parle comme ça, ça évoque un peu un truc bizarre qui devrait être rouge donc déjà bien tape à l’œil, mais vernis en plus, histoire d'en rajouter une couche. Sauf que voilà, en ce qui me concerne, je suis complètement bluffée par le résultat : 

J'adore le rouge aussi donc ça facilite sûrement la chose (sachez quand même que tous ces articles existent aussi en noir ou havane). Alors, certes, je ne dis pas qu'il faut toute la panoplie mais j'aime vraiment bien. C'est innovant et au final je trouve que ça reste classe. Il faut juste bien l'associer. Donc avec ça, on se calme sur les strass déjà (je préfère le préciser, on ne sait jamais), et après tout le reste SOBRE, je pense que ça peut carrément le faire. 


Pas certain que j'irais mettre le bridon, mais en tout cas la bricole, elle fait son petit effet.Voilà c'est donc une bonne idée je trouve, après est-ce qu'on ferait porter ces équipements à nos chevaux tous les jours? Pas sûr...


Après il n'y a pas que JWI qui a pensé à cette combinaison, visez plutôt :



Ce sont des bottes de la marque Cavallo. Alors, qu'en dites-vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. Je suis fan de la bricole ça claque un peux mais pourquoi pas =)

    RépondreSupprimer
  2. @Gaelle : Oui moi aussi j'aime bien ça pète mais ça reste chic je trouve !

    RépondreSupprimer
  3. Marie Csakvary24 mars 2012 à 21:51

    Je suis totalement fan !
    On peut faire comment pour en acheter en France parce que la c'est un gros coup de coeur que j'ai eu :D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marie

    Alors tu peux acheter directement sur le site John Whiaker International mais les frais de ports sont assez élevés. Il y a la sellerie cheval chic qui peut se procurer leurs produits et qui vend par correspondance, n'hésite pas à les contacter !

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés