Accéder au contenu principal

Les nouveaux tapis Fouganza

Parce qu'il y a plus intéressant à faire un samedi soir que de regarder les NRJ Music Awards quand on a rien à faire (hé oui, ça peut arriver!)... Je préfère vous écrire un petit article ! 


Mais AVANT, bien avant, de vous présenter ces petites choses plutôt très réussies... Petit coup de gueule ! Oui, j'en ai marre de courir à la chasse aux photos, chers responsables marketing, QUE FAITES-VOUS ? Comment voulez-vous que l'on parle de vos produits si vos sites internet ne sont pas à jour ??! Comment voulez-vous que les gens aient (encore plus) envie d'acheter vos produits si ils sont invisibles sur la Toile ? C'est quand même indispensable à notre époque, enfin c'est ce que je pense sincèrement... A moins que ce soit volontaire et stratégique, mais bon... J'ai du mal à y croire ! 


Vous allez comprendre pourquoi je dis ça :


Depuis quelques jours, je découvre petit à petit les nouvelles collections, et les selleries nous proposent des produits qui ne sont même pas présentés sur les sites des fabricants. Sauf qu'en général j'aime bien aller me renseigner directement sur les sites des marques... Mais en plus là, si on prend le cas de Fouganza qui ne vend que rarement dans des selleries, impossible de trouver des images... Et sur les forums, ça papote, ça papote -"Ouiiii la nouvelle collection Fouganza blablabla..." -"Mais oùùù oùùùù?" -"Ben.. en magasin !"




NON et non, je ne vais pas aller dans mon magasin Decathlon le plus proche (qui n'est pas si proche que ça soit dit en passant) et juste aller faire des photos des produits, je pense que je me ferais sortir rapidement. Non, non vous n'allez pas me pousser à la consommation de cette manière! Voilà merci, c'est tout pour le bureau des plaintes !


Passons aux choses sérieuses : Alors qu'est-ce que ça donne cette collection ? Évidemment, je ne peux pas tout vous montrer étant donné que je n'ai rien, à part quelques photos que j'ai pu recueillir (et dont je remercie en passant les propriétaires) pour illustrer mon article. 


Voilà, je vous montre donc quelques tapis Fouganza. Vous pouvez voir qu'ils ont abandonné les coutures en vagues à mon plus grand regret, mais ce n'est pas grave, cela n'enlève rien à la qualité de ces tapis. Je peux vous dire que pour même pas 27€, c'est difficile de trouver des tapis de qualité supérieure, autant esthétiquement que techniquement parlant ! J'adhère totalement ! 













Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?
Vous vous doutez bien qu'il n'y a pas que ces modèles, mais c'est malheureusement tout ce que je peux vous montrer pour le moment ! Encore merci à Ambre, Elodie et Marine pour ces photos !

[Edit 30.01 - Nouvelles Photos]

Voici les nouveaux modèles que je n'avais pas pu présenter et dont je viens de recevoir les photos (n'hésitez pas à les agrandir):













Sachez que le tapis chocolat et le tapis orange de la collection précédente seront toujours disponibles. Les licols assortis aux tapis seront bien sûr de la partie !

Photos : Fouganza

Commentaires

  1. on avait vu les mêmes photos ! =)
    Autant j'aime pas trop le marine (mais je peux pas blairer le bleu donc bon), ça fait maillot d'équipe de basket je trouve. Mais l'écossais et le vichy ... mamamia !

    RépondreSupprimer
  2. ah et j'ai oublié : je trouve ça vraiment dommage qu'ils ne sortent pas de formes dressages dans ces collections. Faut militer pour ça aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l'aime bien le bleu marine, je le trouve classe avec sa touche de rouge. Après en ce qui concerne la forme, je les trouve déjà pas très orienté saut, donc c'est une coupe quand même assez mixte et pour en avoir un de l'an dernier, ça passe bien sous ma selle de dress. Enfaite ils ont un peu la même forme que les BR. C'est mixte. J'aime beaucoup l'écossais aussi !

    RépondreSupprimer
  4. oui moi j'en ai 3 des HR de l'année dernière et ils passent bien sous ma selle qui est mixte très prédo dressage. Mais j'aime bien les tapis bien forme dressage, ça rajoute une petite touche classe aussi.

    J'avais reçu un mail il y a quelques mois par décath pour un sondage sur la nouvelle collection des tapis et des casques. Et il y avait un modèle identique à ceux de la collection précédente en marine/rouge comme celui ci et il était vraiment super classe ! Bien plus que celui là. Mais je ne sais pas si ils va faire partie de la collec' finalement ou pas.

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis acheter le Vichy dimanche :)
    J'adorerais trouver l'écossais, il est sublime !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis acheté le rouge, complètement fan

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont vraiment tous sympas vous faites bien de les prendre !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Ponaine a testé pour vous : les Happy Crackers

Si tu crois que je vais te parler d'un vulgaire paquet de friandises pour chevaux, alors tu te trompes. J'ai jamais trop acheté de friandises pour Ponaine. Enfin, ça c'était avant. Avant que je ne découvre la facilité d'avoir un paquet de 3 kilos de friandises pour tenir le mois. Bien plus simple que de faire des bornes pour acheter 10 kilos de carottes qui finissent toujours par pourrir au fond de ton casier en laissant une odeur nauséabonde en souvenir de leur courte existence.