Rechercher dans ce blog

mardi 24 janvier 2012

Pikeur - Collection Summer 2012

Pas encore publié sur le site de la marque que déjà Calevo nous fait découvrir la nouvelle collection de Pikeur en affichant fièrement ses produits en avant première !!

Pour ceux qui ne connaissent pas, Calevo est une sellerie allemande qui revend donc la marque Pikeur (mais aussi plein d'autres). Les prix peuvent être un peu plus avantageux qu'en France, rien ne vous empêche de commander chez eux. En ce qui concerne les frais de livraison vers la France, je ne peux pas vous éclairer, du coup je ne sais pas si c'est réellement avantageux mais rien ne vous empêche de faire une simulation de commande pour le savoir. J'avoue avoir un espèce d'élan de flemme colossal, là tout de suite, donc je ne le ferais pas, mais si vous y tenez vraiment, je pourrais éventuellement envisager de faire l'effort d'aller me renseigner, parce que je suis (super) sympa.


Donc, revenons à nos moutons (oui je sais c'est une expression de grand-mère, mais ça me plaît)... Qu'est-ce que Pikeur nous a concocté de beau pour cet été, quelles vont être les couleurs de la saison ?


Un truc que j'aime bien chez Pikeur et Eskadron (enfin c'est surtout chez Eskadron) ce sont les couleurs qu'ils choisissent et qu'ils associent à la perfection. Ça peut même être des couleurs que vous n'aimez pas forcément, au final c'est toujours beau à regarder, et ça vous incite toujours à acheter. J'aime vraiment beaucoup ce "concept chromatique" et depuis le temps que la marque existe, ils semblent toujours inspirés, ils sont forts chez Pikeur/Eskadron





Non nooon ! Je vous vois venir, c'est pas parce que je parle d'Eskadron que je vais vous montrer la collection d'été ! Hé non... A mon grand désespoir parce moi aussi je voudrais bien voir à quoi ça ressemble mais ne vous inquiétez pas, si Pikeur se montre, Eskadron devrait arriver pas loin derrière. Non, je ne suis pas encore en position de pouvoir vous donner plus d'information, que voulez-vous je n'ai pas encore assez de succès pour que les marques viennent me présenter leurs nouveautés ah ah (appel du pied ? Jamais de la vie voyooons !!)...



Un jour, peut-être, j'aurais le privilège d'avoir toutes ces informations en ma possession et je pourrais vous faire languir bien comme il faut, n'empêche que j'aimerais bien pouvoir présenter les nouveautés avant Calevo par exemple, ce serait un peu la classe internationale si je puis dire ! Vous trouvez ça cool, alors aidez-moi à me faire connaître, je compte sur vous ! 


Bref, je m'égare encore et toujours, j'ai besoin de raconter ma vie que voulez-vous, mais j'aime ça ! En plus, je sais que 99% d'entre vous sont déjà descendu regarder les images bien avant de me lire !!! Et oui bande de petits chenapans, ne faites pas les innocents je sais que vous trichez ! Allez, pour ceux qui ont été patients jusqu'ici (je ne pense pas qu'il y en ait en fait mais on va faire comme si!) :









Du classique, du moderne (non je ne vous parle pas de musique!), du coloré et du moins coloré,  il y en a pour tous les goûts ! Je ne vous montre pas tout, si vous voulez voir l'intégralité c'est par . Et côté vêtement de concours ça donne ça : 






A voir en vrai mais ça m'a l'air fort sympathique !

Photos : Calevo
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. fredureau ann cecile26 janvier 2012 à 08:55

    wouahhhhh superbe les manteaux sans manches!

    RépondreSupprimer
  2. Oui ils ont l'air vraiment très beaux !!

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés