Rechercher dans ce blog

dimanche 8 janvier 2012

Pantalon Legging Cristina Sport

Toujours pas de nouvelles collections à l'horizon, à mon grand désespoir... et sûrement au vôtre aussi ! Du coup, j'ai qu'un envie, c'est dire "Vivement les soldes", histoire que de nouvelles choses pointent le bout de leur nez !


Au final, je visite encore et encore les sites internet à l'affut de la moindre nouveauté. En passant chez Cristina Sport, je re-regarde pour la énième fois les articles et je me suis rappelée que je ne vous avais pas parlé de quelque chose (oui c'est super vague, j'essaie de créer du suspens). 





On connaît tous cette marque italienne pour les magnifiques produits qu'elle propose. Cependant, je suis tombée sur les photos des "nouveaux" pantalons, et je suis assez déçue. Allez, je suis sympa je vous montre : 



Sur le principe, je dis oui. J'ai un pantalon dans ce genre là, et c'est un Fouganza d'ailleurs (qui est assez vieux car je crois que ce modèle n'est plus fabriqué). Je dois dire que le concept du legging est vraiment bien, c'est hyper confortable. On en trouvait aussi chez Go Sport il fut un temps...



Voilà, donc là on un pantalon d'équitation style legging donc sans braguette, mais c'est un peu plus haut de gamme forcément puisque c'est Cristina Sport (ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, Fouganza c'est très bien, oui), et puis le prix n'est pas le même bien sûr. Bon en tout cas, il y a quelque chose qui m'embête un peu sur ce pantalon. Je ne sais pas si ça me fait plus penser à un pantalon d'intérieur (ouais, un pyjama) ou un espèce de jogging en jersey... Bref, je ne le trouve pas super seyant parce qu'il a une coupe taille haute et je pense que le legging serait peut-être mieux en taille basse. Sauf que dans ce cas, quand tu te baisses, on voit tes fesses (toujours subtile dans les rimes)!





Peut-être que c'est le petit nœud en ceinture qui fait penser à ça... Pourtant j'adore les nœuds... normalement ! En résumé, je ne le trouve pas très seyant car même la mannequin qui est censée avoir un corps de rêve a l'air un peu ficelée là.. Je suis dégoutée quand une marque que j'aime bien fabrique des choses bizarres, on va dire qu'ils ont essayé d'être innovants, donc un bon point quand même. Je préfère rester à la culotte classique : 






Pas vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés