Rechercher dans ce blog

lundi 27 février 2012

B Vertigo Summer 2012 - Des images qui respirent l'été

Après une horrible journée passée entre quatre murs, j'ai pu découvrir les nouvelles images de la collection B Vertigo. J'avoue que ces photos m'ont fait du bien. Je les trouve vraiment superbes, ça donne envie d'être en été tout ça ! Vous allez voir, le cadre est magnifique !




Je trouve la présentation vraiment super classe, ça me rappelle un peu le style du catalogue Kingsland par exemple où les produits sont toujours admirablement présentés. D'ailleurs, en parlant de Kingsland, je sais pas ce que vous en pensez mais moi je l'attends avec impatience la collection d'été ! J'ai super hâte de voir ! 


Bref, revenons en à B Vertigo (coup de gueule du jour : ça m'énerve, j'ose pu dire "bref" depuis que la série Bref existe, mais avant je disais toujours bref, alors bon, tant pis je vais continuer à le dire en passant pour une fille sans personnalité :p, oui je dis ça pour que vous pensiez le contraire évidemment !) Allez c'est parti pour l'avalanche de photos : 


Oh, un pantalon rose comme chez Animo ! Le fuchsia serait donc la couleur de l'été ?

J'aime bien ces chaps, elles font moins style western que ce qu'on peut voir la plupart du temps.

Détail sympa 


Bridon qui n'est pas sans rappeler la collection "Working" de Dy'on, mais très joli tout de même. J'aime les boucleries dorées, les mousquetons (dédicasse à ceux qui passent leur temps à changer de mors, ces mousquetons vous les aimez).

A première vue, j'aime beaucoup les bottes. On retrouve ici aussi le jeans façons culotte d'équitation.





Ça j'adore ! Le petit écusson entouré de surpiqûres, super chouette ! Pour pinailler, j'aurais préféré qu'il soit doré pour rappeler les boucleries, mais bon, c'est vraiment pour chipoter ! 

J'aime beaucoup la semelle marron, ça donne un style sport. Je ne sais pas ce que ça vaut en qualité de cuir mais esthétiquement, je les trouve réussies !

Pour le plaisir des yeux :

Voilà, vous pouvez découvrir le reste de la collection sur le site web. J'espère que cela vous plaira autant qu'à moi. Mes yeux ont vraiment pris plaisir à regarder tout ça ! Désolée pour la cascade de photos, j'ai eu du mal à choisir tellement elles sont toutes splendides !

Crédit Photos : Horze / B Vertigo
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. j'adore cette marque! elle me fait trop de l'oeil, pour l'instant je suis restée sage, je n'ai qu'un polo de concours

    RépondreSupprimer
  2. Les filets sont juste ... WAHHH

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés