Accéder au contenu principal

Créer la malle de vos rêves !

Avoir du matériel est une chose, avoir beaucoup de matériel en est une autre, et le stocker c'est alors carrément une autre dimension ! Je côtoie de plus en plus de cavaliers qui ont adopté le chariot ou la malle roulante. 




Pratique, certes, mais pas toujours esthétique et surtout pas toujours adapté à votre matériel ! Il y a avait là un créneau à prendre, et Made in Sandro s'est lancé dans l'aventure. Cette marque vous propose des malles totalement personnalisables, de la couleur à l'agencement intérieur. Les possibilités sont infinies ! Je trouve ça juste énorme, en gros vous créez votre mini sellerie à votre sauce, et cerise sur le gâteau : il y a un configurateur en ligne




Après les tapis, les vestes, les bottes, on a donc le configurateur de malles ! C'est juste un truc auquel je n'aurais jamais pensé, mais l'idée est vraiment excellente ! Donc là, les premiers mots qui me viennent à l'esprit c'est : "gros kif"






Les plus des malles Made in Sandro :

  • On peut mettre des strass (ça c'est juste énorme quand même)
  • 1 ou 2 porte-selles
  • Sacoche : couleur et matière au choix : toile, cuir...
  • Clip pour cravache (courte ou stick de dressage)
  • Sac à bottes fixé par pression à l’intérieur
  • Support pour bandes et sous-bandes
  • Etagère escamotable en 3 parties sur le fond de la malle, afin de préserver tapis et couvertures de la poussière et qui permet également de poser ses bottes
  • Etagère à trous, afin d’y insérer les produits qui risquent de se renverser : shampoing, lustrant, graisse à pied et pinceau...
  • Différents bacs de rangement composés soit de cases, de support à casque ou de lecteur de 
  • DVD afin de pouvoir présenter la vidéo d’un cheval à un potentiel client.
  •  Roues pneumatiques
  •  Peinture métallisée de la malle et strass Swarovski
  •  Création de stickers sur la malle au nom des sponsors, du cavalier, des écuries ...
  •  Création d’enjoliveurs par stickers et peinture : drapeau de la nationalité du cavalier, couleurs et logo du sponsor, photos, dessins...



Allez moi je voudrais une malle dorée !! 




Pour plus d'informations, c'est par ici : MadeInSandro.com Je vous conseille d'y faire un tour, même si c'est juste pour regarder car je trouve que certains aménagements sont vraiment bien pensés et astucieux ! 

Photos : Madeinsandro.com

Commentaires

  1. Réponses
    1. Svp, merci... Un peu de patience est nécessaire par moment ;)

      Supprimer
  2. A partir de 1700€

    J'ai vu ces malles lors de leur lancement, elles sont encore plus belles en vrai!
    J'éspère pouvoir m'en commander une avant ma retraite^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci beaucoup pour cet article c'est très gentil.
    Nous sommes une toute petite structure : mon mari et moi-même, et cela fait chaud au coeur de lire d'aussi gentilles choses après ces années de reflexion et de travail !

    Lectrice de votre blog, je ne pensais pas y être un jour !
    Encore merci ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Le plaisir est partagé ;)
    Je vous souhaite beaucoup de succès ! N'hésitez pas à me faire part de vos nouveautés !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. je veux être riche, j'en veux une!!!

    RépondreSupprimer
  6. Le site ne fonctionne pas chez moi !!

    RépondreSupprimer
  7. C'est parce qu'ils ont changé de nom ;) ça s'appelle Insardi maintenant.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Luxe vs Budget : Le blouson mi-doudoune mi-maille

Dimanche soir presque d’été si on ne pensait pas à aller au bureau demain matin. Ah qu’est-ce que j’aime cette arrière saison comme un joli retour en juillet. Si seulement. Voilà pourquoi j’écris ce post. Le dimanche soir, c’est pas fait que pour déprimer. Quand on est une fille, pour vaincre les coups de blues, qu’est-ce qu’on fait ? Du shopping, mais oui ! Quelle belle invention qu’internet quand même. Plus besoin d’attendre que les magasins ouvrent leurs portes. Maintenant le shopping c’est où tu veux quand tu veux. Oui ton banquier n’est pas forcément ravi de cette révolution du siècle. Le mien non plus faut dire donc ne t’inquiète pas.
Alors certes, il fait encore beau et chaud. On peut encore passer ses soirées dehors. Comme je suis contente de louer un appart avec un balcon même si j’habite à l’autre bout de la France. L’autre bout par rapport à là où il fait chaud j’entends. Donc là je profite de cette jolie soirée pour vous écrire depuis ma terrasse et ça je peux vous dire c’e…