Accéder au contenu principal

Equiline Summer 2012

Pas très surprenant, mais j'en parle quand même parce que j'adore, c'est beau et bien présenté, ça en jette ! Alors, avant toute chose, on dit un grand, un immense merci à ma sympathique acolyte Mode Équestre, qui a réussi à dégoter des photos de la nouvelle collection Equiline


Bon alors cette fois, on va innover un peu. Je ne vous pas fait pas un interminable blabla avant les photos, on va regarder ça ensemble et je vais vous mettre mes petits commentaires, j'attends les vôtres bien sûr ! 


Ah, si ! Avant de commencer, la bombe Suxxeed, dont j'ai parlé dernièrement, j'aime la forme, la couleur pourquoi pas, ça change... Mais les motifs... C'est no way pour moi ! Comme le disait Roxanne, ça me fait penser à la tapisserie de ma grand-mère. Après que ça ressemble à Samshield, est-ce une si mauvaise chose ?


Bon alors, cette collection Equiline... J'espère que certains d'autres vous ne l'ont pas encore vue histoire de vous faire découvrir quelque chose ! Allez, je ne vous fait pas plus attendre. On y va !!!








Jolie veste de concours, bleu et gris sont des couleurs que j'aime beaucoup ensemble. Les fameux boutons à strass que l'on a déjà pu admirer, coupe classique mais jolie... Je me trompe où il y a un espèce "d'écusson" sur le bras gauche ? Ça vous rappelle rien ? Mais si, Animo bien sûr ! Après, j'ai plusieurs fois entendu dire que ces vestes Equiline sont peu respirantes, si jamais quelqu'un peut témoigner... 




Le polo : déjà vu ou c'est moi qui hallucine ? En tout cas porté sur la mannequin j'aime, je crois l'avoir vu sur un cintre si c'est bien celui auquel je pense et j'avais pas aimé... Les pantalons ont l'air très beaux. Pour le reste je ne suis pas fan du vert à la base donc je ne peux pas être objective, mais ceux qui aiment seront sans doute ravis ! 




Là j'aime tout, sobre et chic chez Monsieur. La chemise femme me plait énormément, j'aime cette tendance froufrou qui commence à bien faire sa place. On me dit que ce n'est pas simple à porter mais je ne pense pas que ce soit le cas. Ça peut faire chargé mais rappelez-vous qu'en concours vous portez un pantalon blanc, rien de bien extravagant. Et niveau physique, je pense pas que ce soit moins valorisant qu'une chemise simple ou un polo moulant !




Huuum... ça j'adore ! Tapis + bonnet assorti, couleur sobre mais classe, logo hyper chic, surpiqûres originales.




Alors, là... Je sais que les avis vont êtres partagés... Mais moi j'adore ! Je le crie haut et fort aujourd'hui, j'aime les chemises à froufrous !! Non mais c'est vraiment la tendance du moment et c'est super joli et ces tissus ont l'air magnifiques ! Cette chemise à rayures rouges, elle m'appelle vous voyez !




Encore des froufouuuus !!! Ouaaaaaais !! Alors là, je suis juste amoureuse de ce polo ! Il me rappelle celui de la collection Kingsland de l'été dernier que je trouvais complètement magnifique ! Il me le faut ! Le pantalon quant à lui à l'air original, j'aime bien. L'écriture sur la cuisse me fait penser à ceux de la marque Alexandra Ledermann.



Le même pantalon mais en fuchsia. T-shirt sobre mais efficace pour Monsieur.




Olala... ce bleu dit bleu "Bugatti" est définitivement la couleur phare de cette saison ! Il est partout ! 




Encore une veste de concours. Alors, qu'est-ce qu'elle a de spécial celle-ci ? Vous ne voyez pas ? Et bien moi je vous le dit... c'est un mélange pas du tout évident: le noir et le marine. C'était un règle de base il y a longtemps, le marine et le noir ne se mélangent pas ! Maintenant ça se fait de plus en plus, et là je ne trouve pas ça forcément moche, en plus la différence de textures des tissus rend ça sophistiqué.


Alors, que pensez-vous de cette collection ? 

Commentaires

  1. Les vestes sont superbes !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de Equiline Comme dab quoi !

    RépondreSupprimer
  3. JADORE!
    Surtout le tapis et le bonnet, tu serais pas quand on pourrait retrouver sa en magasin ?
    (oui c'est la fanatique des tapis en moi qui parle...)
    Je sens que sa va être mon nouvel équipement de concours!

    E.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques les chemises et polos, tout à fait d'accord ! J'en ai déjà un petit rayon mais cette collection va m'obliger à l'étoffer ! :D
    Les blousons sont super sympas aussi, et je reconnais que tout ça sent le Animo en effet !

    RépondreSupprimer
  5. Aucune idée pour la sortie en magasin E. mais je pense que ça ne saurait tarder. J'ai trouvé ces photos sur une sellerie étrangère donc ça veut dire qu'elle a du recevoir le catalogue ;)

    RépondreSupprimer
  6. les polos/chemises à froufrous j'adore !!

    RépondreSupprimer
  7. Laurence Kauffmann23 février 2012 à 11:47

    Effectivement les vestes sont peu respirantes, j'en ai achetée une l'année passée (modèle X-Cool) et c'est une catastrophe, à tel point que j'en cherche une nouvelle (d'ailleurs merci pour la nouveauté AA ;) )

    RépondreSupprimer
  8. Ah mince c'est dommage pour ta veste mais bon à savoir !
    Pour la AA j'ai demandé plus d'infos mais pas de réponse pour le moment..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olalal Polos/Chemises à froufrous j'en avais jamais vu (il faudrait que je me réveille !!) magnifiques !!!! j'addoooorrree !!!
      Si j'ai un peu de sous... je saurai quoi commander !
      MErciiii !!

      Coralie

      Supprimer
  9. Bonjour, J'ai vu la nouvelle collection sur le catalogue "représentant". La veste de concours homme (M00815 X-Cool) existe en couleur "ice". Cependant, je n'ai pu la voir, ni en photo, ni en sellerie. Quelqu'un aurait il la veste ou saurait il ou je peux la voir, car elle m'intéresse beaucoup.
    Pour ce qui est des commentaires sur les vestes de concours X-Cool, j'en ai une de cet hivers et j'en suis super content à tous points de vue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton témoignage ;)
      Je vais regarder si je trouve quelque chose pour la veste, peut-être qu'il faut attendre un peu que la collection soit en magasin, mais si elle est sur le catalogue revendeur elle doit bien exister je pense !

      Supprimer
  10. Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a denouveau une veste de concours Hello Kitty dans cette collection. Je la veux tellement !

    RépondreSupprimer
  11. Celle avec le noeud rose dans le dos ou une autre ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Luxe vs Budget : Le blouson mi-doudoune mi-maille

Dimanche soir presque d’été si on ne pensait pas à aller au bureau demain matin. Ah qu’est-ce que j’aime cette arrière saison comme un joli retour en juillet. Si seulement. Voilà pourquoi j’écris ce post. Le dimanche soir, c’est pas fait que pour déprimer. Quand on est une fille, pour vaincre les coups de blues, qu’est-ce qu’on fait ? Du shopping, mais oui ! Quelle belle invention qu’internet quand même. Plus besoin d’attendre que les magasins ouvrent leurs portes. Maintenant le shopping c’est où tu veux quand tu veux. Oui ton banquier n’est pas forcément ravi de cette révolution du siècle. Le mien non plus faut dire donc ne t’inquiète pas.
Alors certes, il fait encore beau et chaud. On peut encore passer ses soirées dehors. Comme je suis contente de louer un appart avec un balcon même si j’habite à l’autre bout de la France. L’autre bout par rapport à là où il fait chaud j’entends. Donc là je profite de cette jolie soirée pour vous écrire depuis ma terrasse et ça je peux vous dire c’e…