Rechercher dans ce blog

dimanche 26 février 2012

L'article du Dimanche

Je profite de l'Article du Dimanche pour vous parler de quelque chose que j'ai découvert il y a déjà quelques temps, mais comme j'ai fait passer les nouvelles collections d'abord, je ne vous en ai toujours pas parlé ! Quand même, je ne vais pas vous faire 2 articles par jour, sinon je trouverais plus l'inspiration après ! 


Aloooors qu'est-ce que ça peut bien être ? Et bien ce sont des protections Devoucoux. Ça fait un petit moment qu'elles existent (voire longtemps), mais elles ne sont pas visibles sur le site internet. Du coup j'ai très très peu d'informations à vous donner. C'est ce modèle là : 




On dirait un peu des Veredus en cuir. En tout cas je les ai vues en vrai et elles sont très belles. La doublure intérieure est super confortable, un peu comme de la mousse à mémoire, si ce n'est pas ça tout simplement. Il me semble mais je n'en suis pas persuadée que la doublure est amovible, pratique pour nettoyer ! Et il y a plusieurs types de doublures, ah oui voilà c'est ça je m'en rappelle maintenant on peut mettre des doublures mouton qui sont vendues séparément. 


Si comme moi vous n'êtes pas totalement fan du vert et que du coup les élastiques vous dérangent, sachez qu'ils existent aussi en marron. Celles que j'ai vues avaient des élastiques marrons. Enfin, si tout ça vous intéresse, je demanderais plus d'informations. 


Je ne vous parle pas de ces guêtres juste comme ça pour le fun même si elles sont chouettes, non, non ! Je vous en parle parce que je les ai vues mais dans une version un petit peu différent, attention :



Trop stylé ! Bon après j'irais peut-être pas les mettre à mon cheval mais je trouve ça sympa. Disons que c'est de circonstance avec les JO qui approchent ! Chez Devoucoux ils sont forts pour ça ils font tout plein de trucs  colorés si on le leur demande ! Par exemple : 




Je trouve ça bien de pouvoir adapter ses produits à la demande du client jusque dans ces proportions là ! Si un client veut une selle bleue, il peut l'avoir ! Plutôt cool, non ? Après c'est sûrement pas le même prix, mais le principe me plaît beaucoup !



Crédit Photo : Devoucoux
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. L'ensemble est à combien en classique?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas trop, à ce que j'ai lu, les antérieures sont à 180€, mais rien de confirmé.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais les guêtres Devoucoux, mais cela remonte à un bail.. elles étaient tops, simplement inusables, confortable pour le cheval.
    Au finish je les ai donné à quelqu'un car elles étaient toujours en superbe état.. et je m'en suis achetés d'autres.. histoire de changer un peu!

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais des renseignement sur les guêtre Devoucoux, ou les trouver ?
    J'ai les guêtre avec élastique vert, je voudrais les postérieurs.
    Et si vous aviez des photos des guêtres avec l'élastique marron.
    Merci
    PS: La selle rose, wahou :)

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés