Accéder au contenu principal

Les news Lami-cell, ça continue !

Hier je vous présentais les quelques collections à thème de la marque Lami-Cell. Aujourd'hui, après avoir feuilleté une centième fois le catalogue, je vais vous montrer quelques produits qui valent le détour. Attention, ça va envoyer du lourd voire du très très lourd pour certaines choses ! Je garde le meilleur pour la "presque fin" of course (je deviens vraiment forte en suspens, trop cool !)

Donc, ce que vous allez voir/découvrir maintenant, c'est un peu la crème de la crème, l'élite si on veut chez Lami-Cell. J'aurais pu faire un top/flop du catalogue mais il n'y a pas beaucoup de flops, et je suis pas d'humeur à faire des flops toute façon. Hé ouiiii, ne croyez pas que je prépare tout bien à l'avance (ou comment casser le mythe de la fille organisée), j'aime mieux saisir l'instant (comme c'est beau ce que je dis!). Mais j'ai une question: Vous avez pas envie de me taper avec toutes les conneries que je dis par moment sérieux ? Excusez-moi par moment je réalise, mais c'est pour vérifier que vous lisez tout bien aussi parce qu'un de ces quatre ce sera interro surprise les enfants ! 

Trêve de plaisanteries, on y va !! (roulements de tambour) Alors voici donc le gratin, la fine fleur de Lami-cell 2012

On commence par ce licol vernis, vraiment très joli. Bon ils ont fait tout plein de choses vernies mais ce que je préfère c'est ce licol au final ! Le fait qu'il existe en marron c'est top, le fait qu'il n'existe pas en taille poney c'est nul par contre (oui je défends très fortement la cause des poneys moi). Sinon à part ça, il y a pas un truc qui vous choque sur la photo ? Je doute que la boucle soit réellement à droite, la photo a dû être inversée mais c'est pas très malin. 




Ensuite, petites protections dans le style Veredus. Bouuuuh ils ont copié les vilains, n'empêche que ce sont pas les premier à le faire, je vous montrerais d'autres modèles si cela vous intéresse donc manifestez-vous ;)
Pour être honnête, c'est quand même pas complètement les mêmes que Veredus, elles ont leur propre style et je ne les trouve pas vilaines ! 




En voyant la description, je me suis dit mince, ils ont encore pas pensé à ces nains de poneys. J'ai été bien médisante car bien sûr qu'ils y ont pensé (existent en noir ou marron):


Maintenant s'il y a un truc que Lami-Cell sait bien faire, ce sont les couvertures évidemment. Ici, petit rappel de la nouvelle coupe Horseware avec des soufflets qui remontent bien haut pour libérer les épaules. Super concept. Merci d'avoir mis des courroies de cuisses et non une courroie de queue. Oui parce qu'excusez moi mais les courroies de queue, c'est toujours dégueu, plein de crottins. Donc en ce qui me concerne j'apprécie fortement quand mes couvertures ont des courroies de cuisses, c'est plus propre. 



C'est le moment de bien vous accrocher à votre siège, ce qui va suivre est complètement génial ! La couverture de pré la plus ouf du monde ! Visez un peu :

Oui, vue comme ça vous allez me dire ça casse pas trois pattes à un canard... Alors maintenant regardez ça:


Genre, le neck est "télescopique" vous avez déjà vu un truc pareil ? L'idée est trop bonne, c'est complètement dingue ! Les necks ça a beau tenir chaud c'est pas forcément le top confort. Souvent quand les chevaux baissent la tête ils se retrouvent avec tout le neck qui fait des plis et reste au milieu de l'encolure. Et ensuite, deuxième chose assez fabuleuse, le garrot. Ça m'a l'air bien extensible tout ça, fini les compressions, ou du moins atténuées. Troisième chose : cette couverture est hyper chaude, c'est une 500gr! Voilà cette couverture a provoqué l'hystérie dans mon cerveau, je la veux ! 

Dans le même genre mais plus léger :



Les nouvelles couleurs newmarket : apparition du vert mais disparition du gris/rose et du marron/orange, sacrilège !! Bon ça reste joli quand même, il y a toujours la polaire classique, et puis ce modèle style plaid :


Pour rester dans les rayures, j'ai trouvé ce produit là, à première vue bizarre mais au final ingénieux ! C'est donc un protège épaule mixé avec une chemise polaire ! Très intéressant. On sait que les chevaux on plutôt froid au niveau des reins, cela permet de rajouter une couche sur cette zone sensible sans surcharger les épaules qui transpirent facilement, et tout en les protégeant ! Pas bête ! La coupe du protège épaule semble bien faite, elle remonte bien. 


Voilà j'espère que ce petit Top 7 Lami-Cell vous enchantera autant que moi ! 

Commentaires

  1. Je surkiffe la couette bien chaude avec le cou telescopique!!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Où peut-on trouver cette collection?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sellerie La martingale et boutique-équitation sur internet par exemple :)

      Supprimer
  3. Où trouver les tarifs ???

    RépondreSupprimer
  4. Il faut se renseigner auprès des selleries qui revendent la marque ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je veux bien voir d'autres modèles qui ressemblent aux Veredus !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Luxe vs Budget : Le blouson mi-doudoune mi-maille

Dimanche soir presque d’été si on ne pensait pas à aller au bureau demain matin. Ah qu’est-ce que j’aime cette arrière saison comme un joli retour en juillet. Si seulement. Voilà pourquoi j’écris ce post. Le dimanche soir, c’est pas fait que pour déprimer. Quand on est une fille, pour vaincre les coups de blues, qu’est-ce qu’on fait ? Du shopping, mais oui ! Quelle belle invention qu’internet quand même. Plus besoin d’attendre que les magasins ouvrent leurs portes. Maintenant le shopping c’est où tu veux quand tu veux. Oui ton banquier n’est pas forcément ravi de cette révolution du siècle. Le mien non plus faut dire donc ne t’inquiète pas.
Alors certes, il fait encore beau et chaud. On peut encore passer ses soirées dehors. Comme je suis contente de louer un appart avec un balcon même si j’habite à l’autre bout de la France. L’autre bout par rapport à là où il fait chaud j’entends. Donc là je profite de cette jolie soirée pour vous écrire depuis ma terrasse et ça je peux vous dire c’e…