Rechercher dans ce blog

vendredi 24 février 2012

Montez Bio !

Après, mangez bio, c'est maintenant montez bio ! Non je n'ai pas complètement craqué, je vous le promets. Mais je trouve ça intéressant de voir comment l'écologie s'insère progressivement dans l'équitation. Même si vous ne vous sentez pas forcément concernés par ce problème, c'était à peu près sûr que ça commence à apparaître dans le monde de l'équitation. Et oui, c'est une grande préoccupation actuelle, et puis je trouve que cela correspond bien à notre sport qui, normalement, s'illustre par le respect de l'animal.


La dernière fois je vous parlais des nouveaux étriers Jin Stirrup réalisés en matériaux recyclables, aujourd'hui nous allons voir une marque qui fabrique des chemises en coton bio, plus ou moins issu du commerce équitable si j'ai bien compris. Je trouve ce concept très intéressant, surtout que les produits sont vraiment jolis et par dessus tout abordables. Belle idée ! Je trouve ça séduisant. 





Cette marque de chemises en coton bio, vous la connaissez peut-être c'est la marque Unkarat. J'ai bien accroché en visitant le site web, en lisant l'histoire de la marque, on sent que c'est fait par des passionnés. 











Homme, femme, manches courtes ou longues, blanc ou couleur, nacre, strass ou perles, tout le monde devrait y trouver son compte ! Déjà quelques grands cavaliers tels que Jean Lou Bigot ont été séduits !
Je vous conseille de visiter le site internet : Unkarat

Photos : Unkarat.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

Posts les plus consultés