Rechercher dans ce blog

samedi 18 février 2012

Nouvelle Collection Horseware

Chose promise, chose due, voici les news du dieu des dieux de la couverture, c'est bien sûr Horseware. Voilà c'est dit, et tout le monde le sait en même temps. Horseware niveau couverture, ils envoient du lourd (les prix aussi, mais bon fermons les yeux) ! Par contre niveau sportswear, c'est pas forcément toujours phénoménal, enfin je ne sais pas ce que vous en pensez...




Ce matin: annonce de la nouvelle collection à mon réveil, je me rue sur le site internet les yeux à peine ouverts (la folie me guette je pense...) pour voir s'il y a quelque chose de sympa à vous montrer. Bon, du coup je m'attendais pas à des trucs fantastiques, mais on ne sait jamais hein ! De page en page, je vois des trucs très classiques, je me demande si ça vaut vraiment le coup de vous faire un speech... Et là, je tombe sur une page avec un pull qui m'a trop plu (vous remarquerez qu'ils m'ont gentiment emprunté ma voiture pour le shooting, bon comme je suis sympa je leur ai prêté




Bon je ne sais pas vous mais, en ce qui me concerne j'adore les marinières donc forcément j'ai adoré, on dirait un peu les pulls Joules (Haaan ils ont copié sur leurs voisins anglais!) ! Et à partir de cette page qui a totalement retenu mon attention, il y a eu beaucoup de choses très sympathiques : 











Tout ça j'adore, bel effort donc pour Horseware, je suis super fan de toutes ces rayures, eux au moins ils ont pas fait des fleurs comme tout le monde ! Mais, en parlant de rayures, la gamme Newmarket que l'on adore tous, compte un nouveau produit, une chemise séchante ! 






Et pour finir, avec tous ces drapeaux qui fleurissent de partout (je vous avais prévenus dans un de mes tous premiers articles, olala je suis nostalgique et tout), Horseware n'a pas non plus manqué l'occasion et a sorti une gamme spéciale "Ireland Team" aux couleurs du pays : 




Photos : Horseware.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. Super sympa les polos et le sac j'adore !!! :O

    RépondreSupprimer
  2. Han! J'adore tt ce qui est rayé bleu! Je veux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Horseware et les fan de matos... une grande histoire d'amour. Personnellement, là j'aime beaucoup le sac a main =)

    RépondreSupprimer
  4. le sac, la séchante... j'aime tout!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis toujours aussi fan de leur couverture en new market !!

    http://www.paulineetnashville.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés