Rechercher dans ce blog

mardi 14 février 2012

Quoi de neuf chez Jin Stirrup ?

Et bien quelques petites choses en somme ! J'ai découvert ça hier soir, et c'est tellement dingue que je ne peux plus attendre pour vous montrer ! Ils sont complètement fous chez Jin Stirrup vous savez pas ce qu'ils ont fait ?

Des étriers en OR !! Non mais pas juste dorés hein, en vrai or ! Bling-bling attitude représente !


Ce modèle s'appelle donc "Carat" (on ne se demande pas pourquoi), réalisé entièrement en plaqué or 24 carats et incrusté de cristaux swarovski. C'est marrant le plancher n'est pas en or, je comprends pas !
Et là, je suis juste certaine que vous mourrez d'envie de connaître le prix de ces précieux étriers ! Et bien sachez qu'ils coûtent la modique somme de 774,40€ , rien que ça ! 

Voilà je pense vraiment qu'ils se sont fait un gros délire, là-bas en Italie ! Genre un jour, un des gars est arrivé "Hey, si on créait des étriers en or, ça se vendra super bien!" ou alors ils veulent faire le buzz !

Sinon, dans des prix un peu plus abordables, voici les nouveaux étriers de la marque, les "EVOL" 


Ces étriers sont fabriqués avec du plastique polyamide. "Design élégant, légèreté et grip sont leurs points forts" et le meilleur de l'histoire : ces étriers sont fabriqués avec des matériaux entièrement recyclables "pour les consommateurs les plus sensibles à l'environnement"
Pas bête ! En effet, nous, passionnés de chevaux, amis de la nature... Peut-être que la stratégie fonctionnera.

Et pour le fun, l'édition limitée de Noël :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. Ils sont trop bien mais vive equipe :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les équipes mais je trouve les JS stylés, en plus y'a plein de couleurs !

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés