Accéder au contenu principal

Equi-Thème reprend du poil de la bête !

Je vous en avais parlé il y a déjà quelques mois, Equi-Thème prévoyait de remonter la pente, de redorer son image, qui n'était plus forcément des plus flatteuses selon vos dires. En tout cas j'y ai cru, d'abord séduite par leur campagne de publicité plutôt révélatrice de leurs intentions. Ce changement je l'ai senti venir à partir du moment où j'ai vu ces publicités, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à une telle "métamorphose" si je puis dire !



Avec sa nouvelle collection, Equi-Thème revient sur le marché le couteau entre les dents ! La marque semble bien décidée à reprendre sa place dans le coeur des cavaliers, qui l'avaient quand même délaissée pour des jeunes marques un peu plus tendances durant ces dernières années. Elle nous propose donc dans sa nouvelle collection, des gammes de sportswear qui collent totalement à la mode du moment. Vous avez sûrement déjà eu un petit aperçu, mais maintenant vous allez pouvoir découvrir la suite, pour ceux qui ne l'ont pas encore vue sur l'excellent blog de Roxanne qui n'est autre que PegaseBuzz

Ouvrez grand vos yeux et plongez dans le nouvel univers Equi-Thème, qui nous mène tout droit aux Jeux Olympiques de Londres, mais avec la manière !

  • Collection "CSI 5*" 


Hourra ! Enfin une marque qui ne balance pas un banal drapeau britannique sur ses produits histoire de marquer le coup. Enfin, un peu de subtilité. C'est franchement bien trouvé ce rappel au métro londonien. Rien que pour l'originalité, j'adhère totalement, mais en prime, vous admettrez que c'est quand même vraiment joli.

  •  Collection "World" 

Tendance "Polo" , gros "mix" de marques qu'on aime tous en tant que cavaliers, Scapa Sport, Joules, Ralph Lauren... Clin d'oeil à Equiline pour les photos. C'est bien composé, joliment présenté. 

  • Collection "Couvertures 3 Drapeaux" 



Ce sont les premiers produits de la nouvelle collection que j'ai aperçus et ils m'ont bluffée. Ces petites couvertures sont vraiment étonnantes, très originales. Je trouve que c'est recherché, et pour le coup bien trouvé. C'est plaisant de voir de nouvelles idées prendre forme. D'un côté je les trouve vraiment mignonnes ces couvertures comme ça en miniature, et ça sort vraiment de l'ordinaire, c'est stylé. Pas de gros logo Equi-thème à l'horizon, des couleurs sobres et classes, des broderies hors du commun... Que demander de plus ? 
Une version un peu plus girly pour les adeptes des couleurs plus punchy :

Le détail sympa, c'est le petit noeud en ruban sous la broderie. 

Voilà je pense que c'est tout, et c'est déjà pas mal. J'ai hâte d'avoir vos avis concernant cette collection, en ce qui me concerne je la trouve totalement épatante, venant d'Equi-Thème qui nous avait habitué à des vêtements plutôt simples jusqu'alors. Je suis séduite. Vous allez craquer ? Vous voulez une bonne raison de le faire ? Je vais vous en donner une bonne : les prix sont vraiment raisonnables sachant que le produit le plus cher qui est un blouson vaut environ 85€, et que les prix des polos varient autour des 40€ selon les modèles. De quoi se laisser tenter, non?

Crédit Photo : EKKIA 

Commentaires

  1. J'adore ! En plus si les prix ne sont pas exorbitants, je compte me diriger sur cette marque pour cet été !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas fan des vestes mais alors j'adore les polos !
    Je compte bien m'en prendre un noir dès que possible !

    RépondreSupprimer
  3. Trop top et en plus les blousons sont trop confort !!!

    RépondreSupprimer
  4. les mannequins ont un air tellement bobo parisiens que j'ai du mal à apprécier les vêtements

    RépondreSupprimer
  5. Les mannequins rendent vraiment les photos très froides ...
    du coup, les vêtements ne sont pas mis en valeur.
    C'est dommage, moi ça ne me donne pas envie alors que les polos ont l'air chouette en plus ...

    RépondreSupprimer
  6. j'ai déjà acheté le polo gris avec les tapis dans le dos. il est super, un tissus super agréable. j'ai bien envie de m'offrir une petite veste !

    RépondreSupprimer
  7. Mais ils nous prennent pour des p... ou quoi? Jamais plus j'achèrai un truc de chez equitheme! Appel au boycotte!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

Ponaine a testé pour vous : les Happy Crackers

Si tu crois que je vais te parler d'un vulgaire paquet de friandises pour chevaux, alors tu te trompes. J'ai jamais trop acheté de friandises pour Ponaine. Enfin, ça c'était avant. Avant que je ne découvre la facilité d'avoir un paquet de 3 kilos de friandises pour tenir le mois. Bien plus simple que de faire des bornes pour acheter 10 kilos de carottes qui finissent toujours par pourrir au fond de ton casier en laissant une odeur nauséabonde en souvenir de leur courte existence.