Rechercher dans ce blog

mercredi 21 mars 2012

J. Van D.

Petite découverte d'une marque italienne dont je n'avais jamais entendu parler : J. Van D. 




Ce fabricant propose des produits de haute qualité et personnalisables, si j'ai bien compris car je ne parle pas italien. En tout cas il fallait que je vous montre car je trouve ça vraiment pas mal. Juste un petit bémol pour le logo qui est un peu trop visible à mon goût. C'est quelque chose qui me dérange chez une marque. Si le logo est trop voyant ça fait limite "sponsoring", sauf qu'évidemment, le cavalier paye pour avoir ce matériel donc je trouve ça un peu problématique. 




Parmi les produits qui m'ont plu, il y a les vestes de concours. Elles ont plein de petits détails qui me plaisent comme les boutonnières de couleurs par exemple. Les cols sont aussi très jolis, classiques mais j'aime quand il y a une touche de couleur : 





C'est très sobre mais c'est ce que j'aime bien. Le gris, le bordeaux, le marine... Classique mais efficace ! Après elles sont personnalisables donc la couleur, c'est un peu selon vos envies. 
Il y a aussi ce blouson que je trouve vraiment joli : 
Au niveau des chemises, c'est assez simple : 



Les polos femme :




Les polos homme : 



Ils font aussi tout plein de tapis, bonnets, couvrantes et tentures personnalisables mais toujours avec ce gros logo dessus. J'aime bien l'amortisseur intégré dans les tapis. Toutes formes, toutes tailles, à priori tout est possible !





Qu'en pensez-vous ? 

Photos : J. Van D. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. Pas mal !! Tu as raison les vestes sont vraiment chouettes !

    RépondreSupprimer
  2. ils sont tous sous www.jvand.de

    RépondreSupprimer
  3. J ai déjà vu cette marque pas en sellerie mais sur un concours en suisse, la qualité semble bonne (surtout pour tout ce qui est équipement cheval) mais les coupes sont pas franchement actuelle, les vestes et chemises de concours sont un peu coupées comme celles de l époque ou nos parents montaient à cheval..

    Après c est une cible aussi.. Mais moi 26 ans, le look ne "collait" pas franchement!

    Bonne journée à tout le monde

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés