Accéder au contenu principal

L'article du Dimanche

Hey, hey ! Me revoilà, je n'ai pas oublié l'article du Dimanche ! Aloooooors, de quoi vais-je vous parler ? Et bien je vais vous parler de Animo encore, et oui ! Parce que j'ai trouvé quelques images qui devraient vous intéresser, peut-être vous surprendre, je ne sais pas trop !


Bon en tout cas moi je suis assez sceptique. En fait, Animo a, je pense, tenté de remettre le vert au gout du jour, un peu comme Kingsland. Peut-être que vous adorez, moi vous le savez j'ai vraiment du mal. Bon à la limite un vert un peu clair, un vert qui a du peps je dis pas non, mais le vert foncé, j'en ai vraiment horreur. Je trouve que ça fait vieux, vieille école, pas vous ? 


Pourquoi je vous fais toute une théorie sur le vert ? Et bien parce que (ça c'est de l'argument) ! Vous vous rappelez de la nouvelle veste Animo à strass ? Je la trouvais pas mal. Vous voyez où je veux en venir là, non? Et bien oui, ils l'ont faite en vert foncé, attention les yeux : 



Photos : Stirrups Equestrian New Zealand
J'ai du mal à être objective étant donné que je n'aime pas vraiment cette couleur à la base donc je vous demande votre avis à vous ! Est-ce que vous aussi vous pensez que la veste verte c'est complètement dépassé ou vous pensez que ça peut revenir sur le devant de la scène comme la veste rouge ? 
En tout cas ils ont aussi sorti cette veste à strass en "taupe" je dirais si vous avez une meilleure idée pour la couleur... J'aime beaucoup ! 

                                                                                                           Photos : Stirrups Equestrian New Zealand
Elle est chouette, non ? 


Bon, autrement, avis aux amateurs du rose comme je peux l'être ! J'ai envie de dire que j'aurais aimé être encore une gamine à l'heure qu'il est parce que chez Animo, ils ont fait une veste rose fuchsia pour les petites filles, franchement j'adore : 
Oui, en ce moment je suis à fond dans le fuchsia mais je pense qu'il le faut c'est une des couleurs de l'été ! En tout cas j'adore d'ailleurs ils font des trucs vraiment sympas pour les enfants !

Je vous avais parlé de la veste "Lisa" parmi les nouveautés de la marque, et bien autant sur la photo de présentation j'avais moyennement aimé, autant en vrai, je la trouve superbe ! 

Photos : Stirrups Equestrian New Zealand

Et Alizée a joué les top models pour nous avec son beau Rourou (j'veux pas dire Alizée mais rien que pour t'avoir publiée tu vas devoir me donner ta veste, désolée)
Photo : Justine Melliez

Ces petits détails blancs ressortent vraiment bien, vous ne trouvez pas ? 

Quant à moi, j'ai eu un gros coup de coeur chez Pikeur ! Si vous aimez les strass je pense que cela vous plaira. Moi qui voulais une nouvelle veste noire, je suis TROP tentée, c'est mal, mais il me la faut ! 

A première vue, rien de bien spécial, mais...

Ajouter une légende
Photos : Sellerie Sans Faute 
Classique, qui brille juste ce qu'il faut ! Vous pouvez la trouver chez la sellerie Sans Faute.

A très bientôt, j'ai plein plein de choses à vous montrer !

Commentaires

  1. en "vert bouteille" je trouve ça affreux, t'as raison vieillot. Ca me fait penser aux vieux pantalon Bellstar qu'on avait jadis ^^ Par contre en taupe la couleur est stylée j'aime bien.
    Et la GPA ... j'adore ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Pikeur je voulais dire Pikeur, ma langue a fourché

    RépondreSupprimer
  3. La veste Animo est juste sublimissime!! Je ne l'ai trouvé qu'en rouge et bleu, elle n'existe pas en noir? D'ailleurs j'en profite pour te demander, saurais-tu ou on peut trouver la liste des revendeurs Animo stp?
    Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Pour anonyme : J'ai trouvé la mienne (sur la photo) sur la sellerie Licarzo !

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime bien ceux qui innovent un peu.. alors oui, le vert c'est très particulier.. mais ça plaira sans doute aux allemands et pourquoi pô aux anglais!

    Donc, je dis chapeau pour la couleur taupe, et même la rose pour enfant, c'est trop craquant!

    Animo se rattrape.. je trouvais cela dommage qu'une marque chers en terme de prix ne fasse que copier les "best sellers" des autres marques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je pense qu'ils ne font pas que copier. Mais après chacun sa vision des choses. Au final si on regarde bien toutes les marques proposent à peu près la même chose au détail près et s'il n'y a pas de brevet ce serait bête de ne pas en profiter.
      En tout cas je trouve aussi que le taupe est superbe !

      Supprimer
  6. Oui j'ai vu pour la sellerie licarzo c'est d'ailleurs la seule que j'ai trouvé, et je voudrais vraiment essayer la veste avant de craquer d'ou ma question sur les revendeurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée il n'y a rien sur le site... Tu es de quel coin ?

      Supprimer
    2. Je suis en région parisienne coté est de Paris

      Supprimer
  7. Je viens de recevoir la nouvelle veste Pikeur et c'est vrai qu'elle est superbe, légère et confortable un peu dans le style des Animo (mais moitié moins chère héhé). Discrete mais classe. Je ne l'ai pas encore essayé à cheval mais en tout cas, top chic j'adore !
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  8. Oh mon dieu ! Je crois que je vais devoir te détester ^^ je veux trop cette veste !
    Ça serait sympa que tu viennes nous montrer des photos sur la page Facebook j'aimerais trop voir à quoi elle ressemble en vrai :)

    Sophie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Luxe vs Budget : Le blouson mi-doudoune mi-maille

Dimanche soir presque d’été si on ne pensait pas à aller au bureau demain matin. Ah qu’est-ce que j’aime cette arrière saison comme un joli retour en juillet. Si seulement. Voilà pourquoi j’écris ce post. Le dimanche soir, c’est pas fait que pour déprimer. Quand on est une fille, pour vaincre les coups de blues, qu’est-ce qu’on fait ? Du shopping, mais oui ! Quelle belle invention qu’internet quand même. Plus besoin d’attendre que les magasins ouvrent leurs portes. Maintenant le shopping c’est où tu veux quand tu veux. Oui ton banquier n’est pas forcément ravi de cette révolution du siècle. Le mien non plus faut dire donc ne t’inquiète pas.
Alors certes, il fait encore beau et chaud. On peut encore passer ses soirées dehors. Comme je suis contente de louer un appart avec un balcon même si j’habite à l’autre bout de la France. L’autre bout par rapport à là où il fait chaud j’entends. Donc là je profite de cette jolie soirée pour vous écrire depuis ma terrasse et ça je peux vous dire c’e…