Rechercher dans ce blog

dimanche 11 mars 2012

L'article du Dimanche

Cavalleria Toscana, vous connaissez ?
Si ce n'est pas le cas je vous présente un peu la marque : c'est une marque italienne, qui propose des produits en série limitée. C'est une marque haut de gamme, ses produits sont très classes mais aussi techniques. Sans aller dans l'extravagance, les produits Cavalleria Toscana sortent du lot pour leur chic. Enfin c'est ce que je pense. Plutôt sobres, fabriqués avec des matériaux de qualité, je pense que c'est une marque qui va monter vraiment dans les années à venir.


Encore un peu difficile à trouver en France, la sellerie Mon Cheval nous a annoncé il y a quelques semaines que nous allions pouvoir et que nous pouvons désormais d'ailleurs passer commande auprès de chez eux. J'ai regardé un petit peu les produits et mon acolyte Mode Équestre a d'ailleurs publié l'un deux qui m'a un peu laissée perplexe je dois l'avouer ! Si vous ne l'avez pas vu je vous le montre :






La fameux body..! Alors je dois dire que la première réaction a été du genre :"haaaan mais trop stylé ! Pas bête du tout !!" comme la plupart d'entre vous je suppose. Oui parce que comme moi vous avez pensé à cette satanée chemise qui ne tient jamais dans votre pantalon! Ça m'énerve moi de finir débraillée à la fin de mon tour... ou même avant ! Maintenant qu'on porte pour la plupart des pantalons tailles basses, il va falloir que les fabricants de chemises fassent quelque chose quand même ! Donc voilà en gros j'ai vu ce body je me suis dit waouh voilà l'invention du siècle ! Plutôt joli en plus non ?


Bon vu la marque, je ne me questionne pas trop en ce qui concerne le confort à mon avis c'est juste top ! Niveau pratique c'est tout étudié pour les commodités n'ayez crainte ! PAR CONTRE, ce qui me chatouille, et bien c'est la couleur... Non mais sérieusement le premier truc qu'on apprend dans la vie c'est bien que sous un vêtement blanc donc transparent, on ne met pas de sous vêtements... Blancs !! Non ?


Bon il semblerait que beaucoup de personnes ne soient pas au courant hein (on va dire ça comme ça, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit^^) mais bon voilà moi c'est ce que je reproche à ce produit. Ensuite on ne voit pas trop le derrière, c'est pas que j'ai envie de voir les fesses de la mannequin mais j'aurais bien aimé voir la coupe. Non mais c'est vrai quoi, je pense que la majorité des cavalières montent en string ou en boxer et là si j'ai bien compris on se retrouve avec une culotte (sûrement sans couture donc ça peut le faire à la limite). Dites moi si je me trompe, mais je pense dire vrai.


Quoiqu'il en soit le haut reste quand même très beau, j'adore le marine avec les contrastes blanc c'est superbe et les manches longues c'est tendance !


Voilà ! Alors qu'en pensez vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés