Accéder au contenu principal

L'article du Dimanche

Cavalleria Toscana, vous connaissez ?
Si ce n'est pas le cas je vous présente un peu la marque : c'est une marque italienne, qui propose des produits en série limitée. C'est une marque haut de gamme, ses produits sont très classes mais aussi techniques. Sans aller dans l'extravagance, les produits Cavalleria Toscana sortent du lot pour leur chic. Enfin c'est ce que je pense. Plutôt sobres, fabriqués avec des matériaux de qualité, je pense que c'est une marque qui va monter vraiment dans les années à venir.


Encore un peu difficile à trouver en France, la sellerie Mon Cheval nous a annoncé il y a quelques semaines que nous allions pouvoir et que nous pouvons désormais d'ailleurs passer commande auprès de chez eux. J'ai regardé un petit peu les produits et mon acolyte Mode Équestre a d'ailleurs publié l'un deux qui m'a un peu laissée perplexe je dois l'avouer ! Si vous ne l'avez pas vu je vous le montre :






La fameux body..! Alors je dois dire que la première réaction a été du genre :"haaaan mais trop stylé ! Pas bête du tout !!" comme la plupart d'entre vous je suppose. Oui parce que comme moi vous avez pensé à cette satanée chemise qui ne tient jamais dans votre pantalon! Ça m'énerve moi de finir débraillée à la fin de mon tour... ou même avant ! Maintenant qu'on porte pour la plupart des pantalons tailles basses, il va falloir que les fabricants de chemises fassent quelque chose quand même ! Donc voilà en gros j'ai vu ce body je me suis dit waouh voilà l'invention du siècle ! Plutôt joli en plus non ?


Bon vu la marque, je ne me questionne pas trop en ce qui concerne le confort à mon avis c'est juste top ! Niveau pratique c'est tout étudié pour les commodités n'ayez crainte ! PAR CONTRE, ce qui me chatouille, et bien c'est la couleur... Non mais sérieusement le premier truc qu'on apprend dans la vie c'est bien que sous un vêtement blanc donc transparent, on ne met pas de sous vêtements... Blancs !! Non ?


Bon il semblerait que beaucoup de personnes ne soient pas au courant hein (on va dire ça comme ça, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit^^) mais bon voilà moi c'est ce que je reproche à ce produit. Ensuite on ne voit pas trop le derrière, c'est pas que j'ai envie de voir les fesses de la mannequin mais j'aurais bien aimé voir la coupe. Non mais c'est vrai quoi, je pense que la majorité des cavalières montent en string ou en boxer et là si j'ai bien compris on se retrouve avec une culotte (sûrement sans couture donc ça peut le faire à la limite). Dites moi si je me trompe, mais je pense dire vrai.


Quoiqu'il en soit le haut reste quand même très beau, j'adore le marine avec les contrastes blanc c'est superbe et les manches longues c'est tendance !


Voilà ! Alors qu'en pensez vous ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Ponaine a testé pour vous : les Happy Crackers

Si tu crois que je vais te parler d'un vulgaire paquet de friandises pour chevaux, alors tu te trompes. J'ai jamais trop acheté de friandises pour Ponaine. Enfin, ça c'était avant. Avant que je ne découvre la facilité d'avoir un paquet de 3 kilos de friandises pour tenir le mois. Bien plus simple que de faire des bornes pour acheter 10 kilos de carottes qui finissent toujours par pourrir au fond de ton casier en laissant une odeur nauséabonde en souvenir de leur courte existence.