Nouveautés 2012 Jump'In

La marque d'Hervé Godignon nous dévoile ses nouvelles vestes de concours. En tant que grande adepte de la marque, je me devais de vous montrer ça !
Il y a un an ou deux je ne sais plus trop, ils avaient déjà sorti la veste avec passepoil "verni" et je trouvais ça vraiment superbe, cette année ils rejouent la carte, et ce n'est pas pour me déplaire même si je préférais le modèle précédent, du moins sur le papier, à voir donc en vrai !

Modèle Femme (marine ou noir) 


Modèle disponible chez Spangle Sellerie

Gros coup de coeur pour le modèle homme
Plus de détails, un peu plus stylisé je trouve. Le modèle est disponible avec ou sans coudières. Celles-ci me rappellent un peu les veste KS by Scabal (Kevin Staut), pas le même budget cependant ! Le liseré sur le col est vraiment très joli, j'aime beaucoup les surpiqûres, j'adore les coudières... bref, c'est une veste vraiment esthétique à mon avis. 

Photos : Jump'In & Spangle Sellerie

Commentaires

  1. Moyen les hervé godignon, ça fait un peu 'cheap' non?
    Par contre la KS je l'ai vu en vraie, elle juste superbe!

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien, c'est assez sobre par rapport à ce qui se fait en ce moment certes, mais bon je n'irais pas jusqu'à dire que ça fait cheap, elles ont l'air bien finies... Je crois que la qualité est là quand même. Je pense que c'est quand même difficilement comparable à KS, c'est pas le même standing.
    Il en faut pour tous les gouts ;)

    A bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi ça va changer ici

J'ai testé pour vous, la parka Fahrenheit de Horse Pilot

Dire 'Au Revoir' est la solution la plus courageuse