Accéder au contenu principal

Nouvelle Collection Kingsland (1)

Comme je suis sympa et dévouée, je vous fait l'article ce soir même si je suis complètement crevée et que la touche "E" de mon clavier semble rebeller (je sens que ça va m'énerver ça, c'est pas comme s'il y avait presque un "e" dans chaque mot). C'est mon jour de bonté en réalité, et puis en plus en ce moment vous me faites plaisir avec tous vos commentaires et vos multiples visites ! Le prochain record à battre c'est 1000 en une journée ! Vous pouvez le faire :p 

Bon alors dans tout ça, je vous parle d'un truc fabuleux qui est apparu ce matin et qui mis du soleil dans ma journée, c'est bien sûr la nouvelle collection Kingsland. Je n'en pouvais plus d'attendre ! Oui parce que Kingsland est dans mon Top 5 je pense. C'est un peu la marque qui devine tout mes goûts vous voyez, genre ils sont vraiment trop forts ! 

Cela dit, j'ai d'abord eu très très peur. Oui parce que j'ai d'abord vu la photo de "couverture" qui est celle-ci :


Tout ce vert, c'était trop pour moi ! J'ai failli "overdoser" les enfants, c'est pas marrant ! Je pense que vous allez finir par bien comprendre que le vert n'est pas ma couleur favorite ! Mais cela dit je n'en dégoûterai pas les autres. Comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Bon bref, j'ai quand même flippé grave en voyant ça. L'idée que la couleur phare de la collection soit le vert m'a légèrement effleuré l'esprit, mais aussi traumatisée au passage ! Kingsland n'a tout simplement pas le droit de me faire ça tellement cette marque est haut placée dans mon estime ! 

Super vaillante, j'ai affronté ma peur, j'ai cliqué sur le lien, j'ai fermé les yeux, j'ai prié, j'ai ouvert les yeux, j'ai fait un malaise, j'ai respiré ! OUF ! Pas de vert en pagaille ! Le soulagement ! 

Et au final, je ne pouvais pas rêver mieux, car il y a même du ROUGE qui est en quelque sorte ma couleur préférée du moment ! Bon alors qu'est-ce qu'on a de sympa là dedans, vite fait. Bon il y a toujours les pulls un peu basiques, je vous laisse aller regarder vous mêmes si ça vous intéresse. Ensuite on a les chemises à rayures, modèle homme ou femme, manches courtes ou longues : 




Alors franchement, je ne suis pas fan. Autant il y aurait pas eu le drapeau dans le dos ok, mais là non. Déjà avec les rayures ça fait chargé, l'écusson devant, plus l'énorme drapeau... Too much. Dommage.


Ensuite il y a les chemises bicolores toujours pareil homme ou femme, manches courtes ou longues :
A voir portée, je pense que ça peut être sympa. 

Bon alors là, c'est mon coup de coeur du catalogue, vraiment je suis fan ! Alors oui il existait déjà l'an dernier en bleu, je le trouvais magnifique, mais alors là il est juste 100 fois plus beau, il me le faut absolument et dans les trois couleurs ! 



Je suis trop trop fan de celui-là vraiment, le rose est juste sublime ! J'espère qu'ils feront la version sans manche comme l'an dernier ! 
Celui que je vais vous montrer là, je pense qu'il existait déjà avant aussi, mais pas en rose, et le modèle blanc a des strass roses : 


Voilà donc il y a toute une série de polos roses, rouges ou blancs, j'aime vraiment ce choix de couleur vu que l'on voit du bleu partout cet été ! Alors il y a aussi le modèle ci-dessous, mais j'aime pas trop les rayures sur les épaules, ça me fait penser à Adidas, c'est trop sport, enfin sur le blanc ça me dérange moins. Je pense qu'il faudrait que je les vois en vrai pour pouvoir me faire un avis : 



Passons aux vestes de concours, je vous montre quelques modèles. Par exemple, le modèle Warwick : 

Très simple, mais ce petit bout de tissu bleu, il a l'air tout seul et un peu perdu non ? Je ne sais pas trop à quoi il sert mais ça m'embête un peu... 
Ensuite, c'est assez spécial :



Alors j'aime pas vraiment la rouge, mais la grise peut être très belle à mon avis ! J'aime bien l'écusson sur la poche. 


Celle-ci j'adore. Les galons donnent vraiment de l'originalité en restant discrets, le troisième bouton est sympa ! Ce modèle existe aussi pour les femmes. 

Un sweat aux couleurs britanniques que je trouve très réussi (il existe en plusieurs couleurs)


Allez je vous fait la suite demain, je ne tiens plus debout ! 

Commentaires

  1. Effectivement, la photo de couverture, avec la Barbie qui sourit niaisement et ce vert horrible !
    Sinon dans l'ensemble j'aime bien, surtout le polo de concours blanc/rose celui là il me le faut ! Et le pull pour les JO est sublime aussi.

    Je peux te demander une faveur ? Faire un article sur les bonnets (tu sais le truc immonde qu'on met sur les oreilles de nos pauvres poneys) car la mienne commence à être sensible aux insectes mais j'ai aucune idée de ce qui se fait ou pas en matière de bonnets..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux faire ça ;) Tu cherches un bonnet pour mettre au travail ou pour mettre au pré ?

      Supprimer
    2. Pour mettre au travail. :)

      Supprimer
  2. J'adore le dernier sweat il est parfait ! Sinon je suis un peu mitigée, je pense qu'il faut voir en voir en vrai tout ce qui est polos, vestes pour vraiment se faire une idée.
    Merci pour cet article j'attend avec impatience la suite :)

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement je n'ai jamais vraiment accroché avec Kingsland, mais je dois avoué que j'adore les tee-shirt de cette collection. Originaux tout en restant très classe. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Luxe vs Budget : Le blouson mi-doudoune mi-maille

Dimanche soir presque d’été si on ne pensait pas à aller au bureau demain matin. Ah qu’est-ce que j’aime cette arrière saison comme un joli retour en juillet. Si seulement. Voilà pourquoi j’écris ce post. Le dimanche soir, c’est pas fait que pour déprimer. Quand on est une fille, pour vaincre les coups de blues, qu’est-ce qu’on fait ? Du shopping, mais oui ! Quelle belle invention qu’internet quand même. Plus besoin d’attendre que les magasins ouvrent leurs portes. Maintenant le shopping c’est où tu veux quand tu veux. Oui ton banquier n’est pas forcément ravi de cette révolution du siècle. Le mien non plus faut dire donc ne t’inquiète pas.
Alors certes, il fait encore beau et chaud. On peut encore passer ses soirées dehors. Comme je suis contente de louer un appart avec un balcon même si j’habite à l’autre bout de la France. L’autre bout par rapport à là où il fait chaud j’entends. Donc là je profite de cette jolie soirée pour vous écrire depuis ma terrasse et ça je peux vous dire c’e…