Rechercher dans ce blog

vendredi 30 mars 2012

Et finalement... Desarata se fait désirer !

Salut vouuuus ! J'essaie de faire la gentille car je vous ai délaissés quelques jours, je sais. Hé oui, mais vous savez je deviens une vrai femme d'affaire je n'ai plus une minute à moi... Non en réalité j'avais juste mes exams, chose qui fait partie de la vie étudiante et que l'on apprécie pas forcément. Et en plus de ça, je cherche toujours un stage, du coup j'ai des entretiens à droite et à gauche. Et en prime, il faut bien s'occuper du poney! Enfin voilà, les exams sont terminés, c'est le weekend. Donc je vous écrit et ensuite je pense que je vais rattraper les heures de sommeil qu'il me manque...


Alors, du coup j'avais envie de vous parler d'un truc un peu sympa étant donné que je vous ai abandonné pendant 4 jours, enfin même pas, presque 4 on va dire. Je vais vous parler des vestes de concours Deserata. Je ne sais pas si vous avez déjà vu à quoi ça ressemble. En gros, plus bling-bling tu meurs. Non mais sérieusement, quand j'ai vu une photo de la veste sur la page d'une sellerie il y a quelques semaines, j'ai eu un choc... mais pas dans le bon sens ! Je me suis dit "Oulaaaa, y'en a qui ont pas peur!!" 


La première image que j'ai vue c'était ça : 



d'où ma réaction...

Au final, je suis tombée sur les photos de la collection, et je dois dire que j'apprécie beaucoup plus ! 
Non portée ça inspire pas forcément beaucoup : 
Les finitions violettes ne sont pas sans nous rappeler les vestes Animo, n'est-ce pas ? 
Et du coup portée ça donne ça, on est d'accord que le physique des deux mannequins aide, mais quand même, je dois dire que j'aime beaucoup plus. Du coup au final ça me plaît assez :)












Comme quoi, la présentation joue beaucoup quand même !
Desarata est donc une marque belge. Les vestes sont disponibles en prêt-à-porter et en personnalisables. Pour le tarif, c'est autour des 500€ mais à vérifier en France. 


Photos : deserata.eu
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. Le col de la première photo m'a fait un peu peur x)

    RépondreSupprimer
  2. salut j'ai trouvé un site qui pourait t'interesser : http://www.my8.fr
    les prix sont complètement fous mais y'a pas mal de chose originales, notament en 2 voire 3 couleurs pour les bridons!

    RépondreSupprimer
  3. Salut :)
    Merci bcp pour l'info je connaissais déjà en réalité mais pas tjs fan des produits...
    Mais merci de partager :)

    À bientôt
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. J'ai demandé un peu les prix : 499€.
    Elle est personnalisable : tu choisis la couleur principale, la couleur des strass et la couleur de l'intérieur, (le violet sure la photo non portée par exemple). Elles sont très très belles portées et apparemment super confortables.
    La marque n'a toujours pas de "boutique" en france mais ils peuvent faire ta veste sur mesures (faut prendre ses mesures soi-même par contre, même s'ils t'envoient une vidéo pour te montrer comment faire :/ )

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    j'ai trouvé la marque vraiment génial. J'ai rencontré la boutique aux championnat de France à Lamotte. Top écoute. J'ai juste pris les mesures. En rentrant, je l'ai commandé directement sur leur site de vente en ligne. (Boutique-equitation.com) En trois semaines elle était là.
    Franchement top!
    Si vous hésitez avec une couleur ou avec la personnalisation, vous pouvez tout simplement leur passer un coup de téléphone et ils vous guideront tout de suite.
    Pour les cavalières et cavaliers qui ne veulent pas le même choses que tout le monde, c'est le moment ;)

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés