Accéder au contenu principal

Et finalement... Desarata se fait désirer !

Salut vouuuus ! J'essaie de faire la gentille car je vous ai délaissés quelques jours, je sais. Hé oui, mais vous savez je deviens une vrai femme d'affaire je n'ai plus une minute à moi... Non en réalité j'avais juste mes exams, chose qui fait partie de la vie étudiante et que l'on apprécie pas forcément. Et en plus de ça, je cherche toujours un stage, du coup j'ai des entretiens à droite et à gauche. Et en prime, il faut bien s'occuper du poney! Enfin voilà, les exams sont terminés, c'est le weekend. Donc je vous écrit et ensuite je pense que je vais rattraper les heures de sommeil qu'il me manque...


Alors, du coup j'avais envie de vous parler d'un truc un peu sympa étant donné que je vous ai abandonné pendant 4 jours, enfin même pas, presque 4 on va dire. Je vais vous parler des vestes de concours Deserata. Je ne sais pas si vous avez déjà vu à quoi ça ressemble. En gros, plus bling-bling tu meurs. Non mais sérieusement, quand j'ai vu une photo de la veste sur la page d'une sellerie il y a quelques semaines, j'ai eu un choc... mais pas dans le bon sens ! Je me suis dit "Oulaaaa, y'en a qui ont pas peur!!" 


La première image que j'ai vue c'était ça : 



d'où ma réaction...

Au final, je suis tombée sur les photos de la collection, et je dois dire que j'apprécie beaucoup plus ! 
Non portée ça inspire pas forcément beaucoup : 
Les finitions violettes ne sont pas sans nous rappeler les vestes Animo, n'est-ce pas ? 
Et du coup portée ça donne ça, on est d'accord que le physique des deux mannequins aide, mais quand même, je dois dire que j'aime beaucoup plus. Du coup au final ça me plaît assez :)












Comme quoi, la présentation joue beaucoup quand même !
Desarata est donc une marque belge. Les vestes sont disponibles en prêt-à-porter et en personnalisables. Pour le tarif, c'est autour des 500€ mais à vérifier en France. 


Photos : deserata.eu

Commentaires

  1. Le col de la première photo m'a fait un peu peur x)

    RépondreSupprimer
  2. salut j'ai trouvé un site qui pourait t'interesser : http://www.my8.fr
    les prix sont complètement fous mais y'a pas mal de chose originales, notament en 2 voire 3 couleurs pour les bridons!

    RépondreSupprimer
  3. Salut :)
    Merci bcp pour l'info je connaissais déjà en réalité mais pas tjs fan des produits...
    Mais merci de partager :)

    À bientôt
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. J'ai demandé un peu les prix : 499€.
    Elle est personnalisable : tu choisis la couleur principale, la couleur des strass et la couleur de l'intérieur, (le violet sure la photo non portée par exemple). Elles sont très très belles portées et apparemment super confortables.
    La marque n'a toujours pas de "boutique" en france mais ils peuvent faire ta veste sur mesures (faut prendre ses mesures soi-même par contre, même s'ils t'envoient une vidéo pour te montrer comment faire :/ )

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    j'ai trouvé la marque vraiment génial. J'ai rencontré la boutique aux championnat de France à Lamotte. Top écoute. J'ai juste pris les mesures. En rentrant, je l'ai commandé directement sur leur site de vente en ligne. (Boutique-equitation.com) En trois semaines elle était là.
    Franchement top!
    Si vous hésitez avec une couleur ou avec la personnalisation, vous pouvez tout simplement leur passer un coup de téléphone et ils vous guideront tout de suite.
    Pour les cavalières et cavaliers qui ne veulent pas le même choses que tout le monde, c'est le moment ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Ponaine a testé pour vous : les Happy Crackers

Si tu crois que je vais te parler d'un vulgaire paquet de friandises pour chevaux, alors tu te trompes. J'ai jamais trop acheté de friandises pour Ponaine. Enfin, ça c'était avant. Avant que je ne découvre la facilité d'avoir un paquet de 3 kilos de friandises pour tenir le mois. Bien plus simple que de faire des bornes pour acheter 10 kilos de carottes qui finissent toujours par pourrir au fond de ton casier en laissant une odeur nauséabonde en souvenir de leur courte existence.