Rechercher dans ce blog

vendredi 13 avril 2012

Bonnets Horse Attitude

Ah ça y'est enfin le week-end ! Je vais pouvoir vous écrire un petit article parce que ca y'est j'ai attaqué mon stage. Il va me falloir une organisation de folie pour pouvoir vous être fidèle ! Pas que j'en ai pas envie au contraire, ça m'entraîne pour ma future vie de femme d'affaires, vous êtes géniaux, je l'ai toujours dit ! Je vais profiter de mes longs trajets de train pour vous consacrer du temps, comment joindre l'utile à l'agréable (vous êtes la partie agréable, rassurez vous


Bon,  de quoi on parle aujourd'hui ? 


J'ai envie de clore le chapitre "bonnet à mouche" je ne sais pas ce que vous en pensez.. Je sais que ça fait beaucoup d'un coup mais je ne peux pas résister à vous montrer ces derniers. Au moins vous serez fin prêts pour affronter l'été et ses vilains insectes volants... Et piquants ! 
Je sais bien que la météo nous fait des blagues en ce moment mais je vous le dit, l'été sera bientôt là, j'essaie de me convaincre pour braver la grisaille. 


Alors ces bonnets, qu'est ce qu'ils ont de fabuleux ? 
Et bien encore une fois, après les super "Bô Bonnets de Sophie" (que je vous conseille vivement si vous voulez du joli pour pas cher), je vous parle des bonnets Horse Attitude personnalisables à des prix tout à fait raisonnables. 
Mettez du galon vernis, du strass, ce que vous voulez...


Voilà ce que ça donne : 






Jolis, non? 


Le choix de galons, strass et autres ornements est grand, voici un petit aperçu de ce qui est disponible : 





Au niveau des tarifs, on part sur une base de 27€ pour les bonnets à strass et 26€ pour les galons vernis. Tarifs variables selon les ajouts que vous demanderez. Pour les coloris, le choix est vaste, je pense que Julie saura satisfaire vos exigences, vous pouvez lui faire confiance pour ça. Pour plus d'infos c'est par ici


Je pense qu'à partir de maintenant, vous n'entendrez plus parler de bonnets à mouche avant un moment...



Crédit Photos : Horse Attitude
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés