Rechercher dans ce blog

samedi 28 avril 2012

Exclu Fouganza, j'ai testé pour vous !

Salut les enfants (oui vous êtes tous mes enfants aujourd'hui j'ai décidé)


J'ai un truc TROP COOL à vous montrer ! Cette semaine j'ai reçu THE nouveau pantalon Fouganza. Et oui parce que je ne sais pas si vous vous en rappelez mais on avait eu quelques soucis avec, nous les filles à la taille fine (ou pas!). 


Histoire que nous n'ayons pas d'autres petits tracas, j'ai pu tester pour vous le nouveau pantalon "Riding". A quelque chose près c'est le même modèle que l'ancien, mais en mieux. On va bientôt toucher la perfection je pense avec ces culottes d'équitation. Je vous dirais quand ça sortira en magasin s'il n'y a pas de modification à faire. 


Alors, au début j'ai pris un peu peur en le voyant, mais il faut croire que je me vois plus fine que je ne le suis, mince alors (ok, c'était facile...) !




                                                                               © Hippique & Chic 


J'adore la couleur, ce marron clair est vraiment sublime, ça change de mes pantalons noir ou beige. 

© Hippique & Chic 

Comme vous pouvez le remarquer, les passants ont été positionnés plus vers l'avant pour que nous puissions porter une ceinture sans gène. Et en plus, maintenant on peut même mettre des ceintures larges car les passants sont plus grands. Vous verrez ça tout à l'heure...

© Hippique & Chic 

Plus de problème de scratch qui gratte la peau, ils ont été inversés. Je dois dire que pour moi cela ne change rien vu qu'avec mes petites pattes je retourne le bas, mais je pense que certaines d'entre vous seront contentes. 

Bon du coup j'ai enfilé le pantalon sans attendre. Verdict : Il est un peu grand au niveau de la taille par rapport aux autres modèles, je pense que pour un 36 ça peut être un chouillat grand, après je suis assez fine de la taille mais pas des cuisses, c'est vrai qu'il faut que ça convienne à tous les types de morphologie. Mais comme ça, j'ai eu l'occasion de pouvoir tester avec la ceinture. 

Par contre, le tissu est très agréable. Je ne sais pas s'il est plus ou moins épais selon la couleur mais j'ai un beige qui va super et un gris anthracite qui est assez épais et du coup moins confortable. Les poches sont positionnées plus vers l'avant par rapport au modèle de l'année dernière et j'apprécie vraiment ce détail. Sur mon pantalon gris elles ne restent jamais fermées, les pressions ne tiennent pas car les poches sont trop sur le côté. Donc là super, je suis allée monter avec et les poches sont restées fermées. 

alors voilà ce que ça donne porté : 

© Hippique & Chic 

© Hippique & Chic 

© Hippique & Chic 
Bon, je n'ai pas un corps de top model je suis désolée ^^ mais au final c'est ça qui est intéressant, car sur un mannequin tout passe, mais sur nous c'est jamais pareil. Donc, j'ai mis une ceinture bien large pour voir si ça passait et ça passe très bien. Pour moi il est quand même grand au niveau de la taille ça fait des plis et gondole un peu au niveau de la ceinture. A voir après quelques passages en machine et sèche linge. 
En tout cas la ceinture que j'ai mise n'a pas bougé de l'après-midi donc c'est une bonne chose tout de même. 

© Hippique & Chic 

Voilà pour l'histoire des scratchs : 
le pantalon beige est le premier que j'ai acheté il y a bien 2ans je crois et le gris je l'ai acheté l'an dernier. On peut voir sur ce dernier que le scratch qui gratte est celui du dessus, du coup il pouvait parfois toucher la peau et ce n'est pas franchement agréable.

Voilà il me semble que toutes nos remarques ont été prises en compte je trouve ça vraiment bien. Pour moi c'est parfait sauf peut-être au niveau du taillant, ou peut-être qu'il faudrait faire du 34... 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. J'aime bien ces pantalons, c'est cool si tu as pu tester en exclusivité les nouveaux !

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air pas mal du tout ! J'aime énormément la couleur :) Justement, moi si c'est un poil "grand" au niveau de la taille ca m'ira bien car mon problème avec certains pantalons, c'est que malgré que je sois fine (36), je n'ai pas de taille marquée et donc les pantalons qui se resserrent un peu en haut, bah ça ne va pas : ils me vont parfaitement aux cuisses mais en haut je ne ferme pas... et passer à un 38, bon là je flotte au niveau des cuisses et genoux c'est pas le pied pour le confort à cheval ensuite ! Donc à essayer rapidement, merci de ton article ! :)

    Ann

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai un beige et un noir (malheureusement délavé au fil des lavages) et j'avoue que c'est un pantalon très confortable à la matière très agréable. Mais perso, pas de problème au niveau de la coupe version 1 ;-)
    La couleur marron me plait bien, très chic !

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés