Rechercher dans ce blog

vendredi 27 avril 2012

Les drapeaux s'invitent sur vos bottes !

Et allez, ça continue les petits drapeaux ! Y'en a partouuuut ! Bon cela dit à J- je ne sais plus combien des JO, ah voilà, J-91 des JO, c'est un petit peu normal n'est-ce pas ? J'ai trop hâte en tout cas !


La question du jour c'est : Sur quel équipement n'a-t-on encore pas mis de drapeau ? Je vous le demande !


Pas facile, pas facile. La réponse c'est : moi-même je ne sais pas ! Mais en tout cas, ce ne sont pas les bottes... J'ai profité de ma pause déjeuner pour trouver qq news (jesuisunenolife.com) et j'ai vu les bottes Sergio Grasso. Alors, je ne sais pas si c'est tout récent mais je dois dire que je ne suis pas toujours à la page sur toutes les marques étant donné qu' Hippique & Chic n'a même pas 6 mois. Et non, même pas... ! Vous m'étonnez toujours plus d'ailleurs à être autant à le visiter, donc j'en profite pour vous dire un gros merci, vous me faites rêver !  




Séquence émotion terminée. Revenons à notre ami Sergio et ses magnifiques bottes. A l'époque où j'ai découvert la marque c'était encore assez basique, mais alors maintenant, c'est juste WAOUH ! Bluffant. Des strass en veux-tu en voilà, et toute sorte de finitions fantaisistes... sur les bottes, mais pas que ! Les boots ont aussi droit à leur petite touche d'originalité.


Allez, fini le blabla, place aux images.
 














Voilà donc pour les petits drapeaux. Franchement avec le haut de la botte vernis et le liseré rouge, ça dépote ! J'aimerais trop voir ça en vrai, en tout cas en photo je trouve ça vraiment joli et pas si tape à l’œil. Il faut les porter quand même j'avoue, mais en tout cas ça me plaît bien dans l'esprit. 

Mais voilà attention, il y a encore tout plein de choses à voir. Il y a vraiment des cuirs en tout genre et plein d'options de finitions différentes : 



 





Bon, il y en que l'on connaît déjà mais je les ai mises pour le plaisir des yeux.... Et sur les boots : 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

Posts les plus consultés