Accéder au contenu principal

Les pantalons PFIFF, les chevilles élastiques prennent l'avantage !

Il me semble que c'est la marque Animo qui avait lancé le concept des chevilles élastiques. En tout cas c'était bien pensé. De plus en plus de marques adoptent cette idée et je pense que c'est une bonne chose. Enfin je dis ça, mais je n'ai jamais testé encore car ce type de pantalon reste encore un peu cher pour mon petit budget. 


Maintenant que cela commence à bien se répandre, des marques plus abordables commencent à commercialiser des modèles de pantalons aux chevilles en lycra. Par exemple, je vous avais parlé du modèle "Alix" de chez Komutekir. J'ai cependant trouvé des pantalons un petit peu moins chers ! 


Qui est-ce qui fait ça ? Et bien c'est la marque allemande PFIFF.
Si vous ne connaissez pas, sachez que cette marque commercialise de jolis produits à petits prix, souvent dans le même style que les produits haut de gamme, du moins je trouve. 


La marque présente deux modèles de pantalons (méfiez-vous, les noms des modèles ont été modifiés)


Le pantalon "Amelie

© pfiff.com

© pfiff.com


Le pantalon "Aurela


© pfiff.com
© pfiff.com
© pfiff.com



J'avoue que les photos ne mettent pas forcément le produit en valeur. Les images qui m'ont fait découvrir ces pantalons sont celles de la sellerie Horse Attitude que vous commencez à bien connaître et qui vend ces pantalons pour la modique somme de 53€ ! 

[EDIT] : Les pantalons sur les photos ci-dessous sont les anciens modèles qui ne sont plus disponibles désormais, ils n'ont pas de fond de peau comme sur ceux présentés plus haut. Je ne sais pas si le prix est le même je vous informe dès que j'ai des précisions :)


©Horse-Attitude.com

©Horse-Attitude.com

Je ne sais pas ce que vous pensez des couleurs, mais en ce qui me concerne je suis fan. Le rouge est vraiment une teinte que j'adore et celui-là on peut dire qu'il pète ! Si je faisais encore du CCE j'aurais pas hésité pour mettre sur un cross, au moins on nous voit de loin comme ça ! Ensuite les broderies sont vraiment classes, ça donne un petit plus. Les poches contrastées, juste parfaites ! Si je devais m'acheter un pantalon aujourd'hui, ce serait celui-là !

Commentaires

  1. Waw j'adore ! Les coloris sont vraiment magnifiques mais bon j'avoue que je n'ai rien de rouge, je préfère rester dans des couleurs plus tradionnelles pour les pantalons, c'est le genre de trucs dont on se lasse vite sinon !

    RépondreSupprimer
  2. A vrai dire ce sont les américains qui ont bien lancé les gammes de pantalons avec le bas en lycra ;) Cela existe depuis bien 3 ans chez eux et c'est absolument génial. Pas de surépaisseur dans les bottes, pas obligatoire de mettre de grande chaussettes qui compriment le mollet .... bref je suis incontestablement fan de ce principe depuis que j'y ai gouté !

    RépondreSupprimer
  3. Attention ça pourrait porter à confusion, les deux pantalons pris en photo par la Sellerie Horse Attitude ne correspondent pas aux modèles présentés au dessus avec les photos de chez Pfiff. Ces pantalons sont les miens et ils n'ont pas de fond de peau comme le modèle "Amelie" et le modèle "Aurela". A la première lecture, je me suis dit zut je me suis fait avoir les miens ont pas ce fond de peau ! lol En fait ce sont des modèles bien distincts même s'ils se ressemblent beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui dis donc j'ai voulu aller vite j'ai fait n'importe quoi ! Merci de me l'avoir signalé je vais faire une petite modif !
    Mais je comprends pas parce que le monsieur de chez Pfiff m'a dit que le modèle avait changé de nom dc peut être que les deux tiens ne se font plus...
    Tu en es contente ?

    RépondreSupprimer
  5. Ah, parce que je comprenais pas ta parenthèse sur le changement de noms des modèles. C'est le directeur de Pfiff qui t'a renseigné directement ? Les miens sont les modèles "Jette" et "Jacky" (on les trouve sur leur site Internet mais depuis peu les visuels ont disparu), au final se sont exactement les mêmes que ceux que tu présente sauf qu'il n'y a pas de fond de peau et qu'ils sont à 53 euros alors que les autres sont aux alentours de 72 euros. Apparemment les miens vont être arrêtés sous peu dès que les stocks sont vides, ils n'auront pas duré longtemps puisqu'ils sont sortis en début de mois. Au final je suis contente de m'y être prise si tôt pour les avoir !

    J'en suis contente, ils sont chouettes et agréables à porter en plus d'être originaux. Leurs bas en lycra ne valent pas ceux des américains mais c'est un bon début.

    RépondreSupprimer
  6. Oui voilà c'est le directeur de Pfiff qui m'a precisé cela. Les modeles que tu as sont arretes. Donc effectivement tu as bien raison et merci pour le prix. ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont l'air top ces pantalons, j'adore l'association marine / rouge.

    http://mode-equestre.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Luxe vs Budget : Le blouson mi-doudoune mi-maille

Dimanche soir presque d’été si on ne pensait pas à aller au bureau demain matin. Ah qu’est-ce que j’aime cette arrière saison comme un joli retour en juillet. Si seulement. Voilà pourquoi j’écris ce post. Le dimanche soir, c’est pas fait que pour déprimer. Quand on est une fille, pour vaincre les coups de blues, qu’est-ce qu’on fait ? Du shopping, mais oui ! Quelle belle invention qu’internet quand même. Plus besoin d’attendre que les magasins ouvrent leurs portes. Maintenant le shopping c’est où tu veux quand tu veux. Oui ton banquier n’est pas forcément ravi de cette révolution du siècle. Le mien non plus faut dire donc ne t’inquiète pas.
Alors certes, il fait encore beau et chaud. On peut encore passer ses soirées dehors. Comme je suis contente de louer un appart avec un balcon même si j’habite à l’autre bout de la France. L’autre bout par rapport à là où il fait chaud j’entends. Donc là je profite de cette jolie soirée pour vous écrire depuis ma terrasse et ça je peux vous dire c’e…