Rechercher dans ce blog

lundi 9 avril 2012

Polo Michelle B Vertigo

Combien de kilos avez-vous pris ce week-end ? Personnellement, je ne sais pas, mais beaucoup trop c'est certain. Le chocolat, c'est irrésistible ! Pire que le matériel d'équitation... Ou pas ! Je suis en pleine folie acheteuse en ce moment, pas vous ? Je pense que c'est à cause du printemps. Rien à voir, mais il faut bien se rassurer, ou rassurer le banquier. 


Samedi, je suis allée faire un tour dans une sellerie du coin, la seule du coin pour tout vous dire, pas forcément la meilleure je dois dire que j'ai du mal à y trouver ce que je veux. Mais bon... J'ai été contrainte et forcée d'y aller, du coup pas le choix. Vous vous doutez bien qu'il en fallu beaucoup pour me convaincre (mais ouiii!). Voilà, donc j'ai fini par me dévouer. Comme je finis par PRESQUE détester cette sellerie, je me suis dit je vais TOUT regarder. Essayer de trouver un truc qui va m'épater.  Tâche difficile vu tout ce que je vois passer de magnifique en faisant ce blog !


Et bien voilà, j'ai trouvé THE truc ! Et d'ailleurs, ce n'est pas juste un "truc" c'est un polo de concours. En ce début de saison, c'est parfaitement adapté. Et le meilleur c'est que je l'avais vu en photo mais il ne m'avait pas interpellée. Comme quoi, c'est quand même pas mal de voir les produits en vrai pour se faire un avis. Mais bon, je peux pas tout acheter pour vous dire ce que j'en pense, si je pouvais je vous jure que je le ferais !


Ce fameux polo est donc un polo B Vertigo, une marque qui monte tranquillement. A l'heure où les strass sont de rigueur, je le trouve idéal. C'est le modèle "Michelle". Sans vous faire plus attendre je vous montre les photos : 





Bon OKAY, vu comme ça il est très simple, mais je l'ai vu en vrai et je vous jure qu'il est franchement très très très beau ! Pour les strass ils se foutent pas de nous, ce sont de vrai strass qui briiiiiiillent bien, et sur le col, même si vous portez la veste on les voit. Le logo sur le coeur, très joli et discret. Enfin moi j'ai vraiment flashé. Je ne peux pas vous montrer de photo car je ne l'ai pas acheté, j'ai été complètement surprise, la qualité est là. Bon par contre, le rose et le bleu sont très très flashy. C'est sympa, mais je vous préviens au cas où vous commandiez par correspondance, histoire que vous ne soyez pas surpris en ouvrant le colis. Attention au niveau des tailles aussi, je crois que c'est un peu comme Kingsland XS=36 français. 

Pour résumer, c'est un polo qui se distingue par sa simplicité et ses petits strass sur le col. Très classe, et qui brille juste ce qu'il faut. 

Le prix : 69,00€

J'espère que vous avez bien profité de votre week-end, bon courage pour demain ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. Le col est mortel un peu, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le sens grave chiant à mettre je pense ^^ (si c'est le même système que chez georg schumacher...)

      Supprimer
  2. aaaaaaaaaaaah arrête de me tenter! j'adore cette marque en plus!
    j'ai un polo de la collection 2011, j'en suis ravie, et oui se méfier de la taille, ca taille grand

    RépondreSupprimer
  3. :-) trèèèès bon choix ;-) hihihi
    je montrerais photo après concours :-)
    gros bisouuuus
    emma

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont magnifiques sérieux ! Il n'y a que ces trois coloris ?

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés