Rechercher dans ce blog

mardi 17 avril 2012

Silver Crown lance sa gamme "Cob"

Il y a quelques mois, le bruit courait que Silver Crown, la marque de bridons au design audacieux, allait créer une taille "poney". 
Propriétaires ou cavaliers de chevaux à petites têtes mais aussi de poneys, réjouissez-vous, car cette annonce se révèle effectivement vraie. 


Attention cependant, nous savons de source sûre qu'une taille plus petite sera disponible, mais ce sera une taille "Cob" et non "Poney". Néanmoins, Silver Crown taille relativement petit. Donc, comme chez Jump'In par exemple, on peut largement espérer pouvoir équiper les poneys avec ces bridons très distingués. 


Ce qu'il faut savoir, c'est que la marque prévoit de sortir des modèles exclusifs à la gamme "Cob", qui ne seront donc disponibles que dans cette taille. Merci mon dieu, enfin des gens qui mettent les petits chevaux à l'honneur ! Vous pourrez également retrouver dans cette collection des modèles de la gamme "Full".


A mon grand regret je n'ai pas d'images à vous communiquer sur ces nouveautés. Les photos ne seront pas visibles avant la sortie officielle des produits qui est annoncée à la mi-juin ! De quoi vous équiper pour Lamotte...


En attendant, quelques photos des produits actuels, pour le plaisir des yeux car ils sont vraiment magnifiques ! Je vous rappelle le concept de la marque : 

Combinez votre propre bridon en choisissant la têtières, la muserolle et le frontal qui vous plaisent parmi les différents modèles proposés.







Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

Posts les plus consultés