Rechercher dans ce blog

mercredi 11 avril 2012

Sound Less Ear Net - Equiline

Encore un bonnet ! Mais celui-ci, c'est pas n'importe lequel ! On n'arrête pas le progrès c'est dingue. On savait que certains utilisaient les bonnets anti-mouche pour atténuer un peu le bruit, et que certains même mettent des bouchons dans les oreilles de leur chevaux en prime. Cela rendrait les chevaux plus attentifs et plus concentrés dans leur travail. 

J'ai vu ça tout à l'heure, Equiline sort son bonnet multicouche "anti-bruit" qui atténue directement les sons. La partie couvrant les oreilles est fabriquée en 3 couches. Imaginez un sandwich, au milieu un matériau insonorisant, et au dessus et en dessous du coton antiallergique avec un traitement antibactérien. 

Ce qu'en dit la marque : 
"Plus de confort et une plus grande concentration pour une performance de haut niveau."


Ça me semble intéressant. Je testerais bien sur ma bestiole qui est un peu la reine en termes de déconcentration, histoire de voir si l'effet est notoire. 

Je vous présenterais d'autres bonnets vraiment jolis dans les jours à venir. D'ailleurs j'ai reçu mon "Bô Bonnet", et rien à redire, il est absolument parfait, la qualité est là. Esthétiquement il est splendide et niveau confort, le tissu élastique des oreilles est vraiment agréable.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. Ca a l'air vraiment pas mal ! Et niveau prix ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée, apparemment il sera bientôt en magasin. Je vous dirais dès que j'en sais plus ;)

      Supprimer
  2. 45€ il me semble :)

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés