Accéder au contenu principal

Alexandra Ledermann : Le souci du détail

Elle et moi, c'était mal parti. 
Il est vrai que je n'ai pas toujours été très sympa vis à vis de la marque Alexandra Ledermann. Mais vous savez ce qu'on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! Du coup, je me suis essayée à l'un de ses pantalons. Et vous savez quoi ? Je n'ai pas été déçue ! 


Rencontre avec un pantalon que je ne suis pas prête d'oublier


Premier détail qui tue, l'étiquette. C'est quelque chose d'important après tout. L'étiquette, c'est celle que vous avez peur de retourner, parce qu'elle va vous indiquer le prix de l'article que vous avez dans les mains, et que vous convoitez tant, et qui peut vous traumatiser à vie aussi. Du coup, j'ai trouvé cette étiquette plutôt cool, parce qu'elle te drague un peu en gros, trop en place l'étiquette !





Du coup j'ai trouvé ça trop génial qu'on me dise que j'étais sympa et bonne cavalière. Non je me suis pas sentie visée par la parenthèse. Mais comme l'étiquette est cool, elle est cool avec tout le monde,  même les méchants. Ils sont peace chez Alexandra Ledermann, j'aime ça ! Et "bientôt dans la couleur dont je rêve", cette étiquette comprend donc nos moindres désirs ! Respect ! 
C'est un petit détail, mais ça m'a bien plu. Du coup j'ai même pas envie de la jeter (oui, je m'appelle Miss Bordélique en vrai).


Ensuite, le pantalon. Premier contact : c'est doux, mais que c'est doux ce tissu. Je rêve de l'enfiler. La broderie argentée sur la cuisse, c'est vraiment stylé je trouve. La couleur est super belle.




Une fois enfilé, c'est vraiment le top confort. Le tissu est extrêmement agréable, j'ai l'impression de porter un legging. En gros c'est le même confort qu'un pyjama, mais c'est quand même beaucoup plus stylé qu'un pyjama, la classe. C'est la première fois que je mets un pantalon avec des poches arrières, j'avais peur que ça me gêne à cheval mais ça n'a pas été le cas. 




Je suis désolée, je ne vous mets pas les photos de mon corps de rêve parce que j'ai pensé à les faire, mais après un après-midi au cheval, il était un peu sale (le pantalon !) ça aurait fait désordre. Mais si vous voulez voir ce que ça donne j'en ferais.




Ce que j'ai trouvé génial aussi, c'est la ceinture qui est large. Et l'élastique intérieur est aussi très large, c'est beaucoup plus confortable. Encore que j'ai la taille fine donc il est loin de me serrer, mais j'ai trouvé ça appréciable quand même !Je vous mets une photo pas terrible, désolée j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, donc mon téléphone, parce que je suis une grosse feignasse et que c'est le week-end. Mais au moins vous avez une idée de la ceinture comme ça : 




Voilà maintenant vous savez tout ! Je dois dire qu'à la fin de la journée je n'avais même pas hâte d'enlever mon pantalon tellement j'étais bien dedans. Si vous aussi vous voulez vous lancer dans l'aventure du pantalon AL, faites bien attention de prendre une taille en dessous comme c'est conseillé. Mon pantalon est un 34 et il est loin de m'aller trop petit.


Plus d'infos par ici !

Commentaires

  1. ahaha (trouvé sur le site) :

    "Avant l'essayage, on observe plusieurs type de réactions: "je n'en ai pas besoin, il n'a rien de plus qu'un autre", "ce n'est pas pour moi", ou "cela ne me plaît pas".
    Après l'essayage, elles ont toutes un large sourire.
    L'effet est saisissant"

    Tu te sens visée ? :p

    j'en profite pour te poser une question. Sais-tu si il y a des revendeurs de ces pantalon ? Car sur internet, avec une recherche, je me retrouve toujours sur le site officiel.

    RépondreSupprimer
  2. Ahah oui je me sens totalement visée !
    Il y a des revendeurs effectivement, tu cherches vers où ?

    RépondreSupprimer
  3. Bruxelles, ou région parisienne (je me déplace souvent la bas pour rendre visite à mes parents), non mais j'ai aimé un de leur produit Pantalon Noir - Limited series, mais il n'existe plus qu'en 34 (effectivement, puisque c'est "limited"), donc j'essayais de trouver mon bonheur sur un site qui en vendrait encore peut être ? D'où ma question.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

Ponaine a testé pour vous : les Happy Crackers

Si tu crois que je vais te parler d'un vulgaire paquet de friandises pour chevaux, alors tu te trompes. J'ai jamais trop acheté de friandises pour Ponaine. Enfin, ça c'était avant. Avant que je ne découvre la facilité d'avoir un paquet de 3 kilos de friandises pour tenir le mois. Bien plus simple que de faire des bornes pour acheter 10 kilos de carottes qui finissent toujours par pourrir au fond de ton casier en laissant une odeur nauséabonde en souvenir de leur courte existence.