Rechercher dans ce blog

mercredi 23 mai 2012

The All Weather Rider

Traduction : le cavalier tout temps.


Je vous l'avais dit que j'allais devoir faire un article sur les k-way, avec cette météo absolument fantastique ! Le point positif du jour, c'est que j'ai récupéré ma connexion internet. Trop cool dis donc ! Non mais je sais pas vous, mais toute cette pluie, je suis pas habituée, ça me déprime grave.


J'étais partie pour trouver un truc bien ridicule pour braver les intempéries, mais j'ai trouvé mieux, genre bien mieux que ça. J'ai déniché, LE manteau pour monter sous la flotte, mais attention, il est juste trop classe. Enfin ce n'est que mon avis mais franchement, je trouve que c'est hyper stylé.


Oui parce qu'en général, on est tous d'accord pour dire que les imperméables, c'est pas le vêtement le plus sexy de la terre. Pour peu qu'il ait été mis en boule dans un coin, vous ressemblez à un vieux sac plastique réutilisé. Vous allez me dire, on s'en fout puisque quand il pleut, il y a pas grand monde pour nous voir à cheval. Soit. Mais on ne sait jamais... Si un beau gosse traversait l'écurie là comme ça sous la pluie... Vous allez carrément lui faire oublier qu'il est en train de se faire tremper tellement vous êtes en place. 


Et puis bon, vous êtes sur le blog qui s'appelle Hippique & Chic, donc autant rester classe, même quand il s'agit de braver les éléments.


Monter à cheval sous la pluie avec style c'est donc possible grâce à Asmar Equestrian et son fabuleux "All Weather Rider". 


Démonstration :


 
Rassurez-vous, ce n'est pas un remake du genre "le petit chaperon violet". Attendez de voir la suite !


Pas mal l'idée quand même. C'est vraiment plus stylé qu'un K-way, y'a pas à tortiller. Vous n'êtes pas encore convaincu, c'est parce que vous ne l'avez pas vu porté.


Je trouve que ça change de l'éternel "bomber", finalement pas très féminin. L'avantage, c'est qu'en plus ça protège le siège de votre selle qui en général n'est pas toujours ravi de se prendre une saucée. Une fois que vous n'êtes plus en selle, les "jupes" (partie noire) peuvent être repliées à l'intérieur pour éviter l'effet "robe".


Pour info, ce fameux manteau est une conception ingénieuse du designer Noel Asmar qui nous vient tout droit des Etats Unis.






Je vous mets une deuxième vidéo pour bien que vous compreniez comment ça fonctionne : 


Je trouve que c'est vraiment un beau produit. Le côté un peu moins drôle, c'est le prix puisque cette petite merveille coûte quand même 320$. 
Je suis quand même contente de l'avoir découverte et j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. oohh un K-way tente !! =D
    Non j'avoue c'est super jolie, ça donne envie

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe!! C'est vraiment dommage qu'il coûte aussi cher, je me le serais bien payé! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ouch, le prix est franchement pas joli...

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    sais tu si on peut le trouver dans une boutique en France ?
    il me le faut :o))

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés