Rechercher dans ce blog

mardi 29 mai 2012

Be a Red Rider !

Comme vous êtes absolument merveilleux, je suis sûre que vous vous rappelez de la vidéo de Dublin Clothing que j'avais postée, vous savez avec la blonde sexy en mode dompteuse de fauves chevaux (pour rappel, c'est ici)



Je vous avais promis que j'en dirais plus par la suite. Et bien il est temps ! 
Donc évidemment je vais vous parler de ces fameuses bottes rouges... Et ce ne sont pas des bottes en réalité mais des boots et des chaps. Etant totalement fan de cette couleur, je dois dire que j'aime. Enfin du moins sur la photo là au dessus, ça rend plutôt pas mal, non ? Evidemment, il y a toute la tenue qui va avec donc forcément, ça le fait ! Je trouve ça esthétique, voilà.


Intensity Boots 



Comme ils aiment bien les vidéos chez Dublin, ils en ont fait une pour présenter le produit. Et c'est vraiment pas mal car on voit bien le détail par exemple pour la doublure de la fermeture, c'est vraiment top ! Pour la voir, c'est par ici


Chaps Intensity 

En tout cas, pour être intense, ça l'est, vous ne trouvez pas ? Ça peut être un bon moyen pour attirer l'attention cela dit ! Histoire de rendre ça plus fun, ces boots et chaps sont en édition limitée. Cela dit, ça ne semble pas vendu en France, donc on est pas trop concernés... Sinon, ça vous dit un jour on fait une révolution ? Ça commence à bien faire tous ces produits introuvables dans le pays ! 




Enfin, je suis pas sûre que beaucoup d'entre vous seraient d'accord pour porter ça, je me trompe ? Moi je dis pourquoi pas, mais que si on me les offre :p
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

Posts les plus consultés