Rechercher dans ce blog

jeudi 17 mai 2012

GlenGordon ou l'impossible

Mais c'est qui ce Glen Gordon
Moi aussi j'aimerais bien le savoir... Au Royaume du Bling-Bling, il y a une marque super connue qui fait des trucs visiblement super, mais c'est juste complètement introuvable ici. J'ai juste envie de dire... Flûte alors ! pour être polie...
Non mais vous vous moquez, mais c'est parce que vous avez pas vu les produits encore, mais vous allez voir. A la base, j'ai vu plusieurs fois des tapis sur les sites suédois, c'est assez classique mais j'aime bien leur logo épuré, c'est classe : 



C'est sûr c'est pas transcendant non plus, mais c'est chic. Jusque là je n'étais pas encore en total adoration de l'extrême. Puis, j'ai par hasard croisé la route d'un bridon... enfin de sa photo sinon ça voudrait dire qu'il serait en ma possession, et ce n'est malheureusement pas le cas. 


Je vous fait un petit suspens avant de vous dévoiler la chose. Il y a quelques années, Stubben avait sorti un frontal en cuir tressé, je sais pas si ça vous parle :








J'aime beaucoup. Comme quoi il suffit de pas grand chose. Malheureusement (encore!) je ne l'ai pas acheté car je suis quand même super raisonnable parfois... mais juste parfois. Tout ça pour dire que le cuir tressé ça me plaît bien, tant que c'est pas des rênes. Non mais sérieusement, les rênes en cuir tressé, je les regarde à peine  mes doigts crient déjà qu'ils ont mal... Pas vous? Autant, je dramatise complètement la chose et c'est peut-être super les rênes tressées qui sait ?! Pas moi c'est sûr... 


Bref. Revenons à mon pote GlenGordon qui se cache je ne sais où dans les profondeurs du web. Impossible de trouver son site web à celui-là... Je suis sûre qu'il me nargue depuis les pays nordiques, je le sens. Je ne lâcherais pas l'affaire pour autant ! Ça doit encore être une marque qui passe par un distributeur spécialisé. Je lance un SOS, aidez-moi ! Bon on s'en fout au final, les selleries en ligne sont là pour nous. 







Je suis trop fan ! Je crois que je vais pleurer... Quand je pense que je devrais me contenter d'admirer une photo... Tant pis je trouverais bien quelqueS choseS pour combler ma frustration ! 
Mais le meilleur dans l'histoire, c'est qu'il n'y a pas qu'un filet, sinon ça serait pas drôle. 






J'avoue ce n'est pas tout récent mais je pense que ça vaut le coup d'être vu ! Non? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. Marque suédoise à priori, c'est très jolie mais ça doit avoisiner les prix de otto s. ^^
    http://www.charlies.nu/hast/trans/nexus-trans-glen-gordon.html

    RépondreSupprimer
  2. ah non ce ne sont pas des euros x)

    RépondreSupprimer
  3. Je veux le filet!!!!!
    Va falloir que tu fasses quelques choses..........

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés