Accéder au contenu principal

Le rouge continue de s'imposer !


Je crois que j'ai un problème... Avec le rouge! Non mais c'est vrai, je suis en total kif de l'extrême sur cette couleur. Bon j'avoue,  j'ai toujours aimé mais c'est vrai que les équipements équestres ne m'aident pas vraiment en ce moment en sortant toutes ces choses rouges magnifiques. 

Je sais bien que c'est une question de goût mais j'espère que vous aimez aussi. Ne faites pas une overdose par pitié je tiens à vous quand même les amis ! Donc pourquoi je vous parle encore du rouge, couleur absolument splendide ? Et bien parce que j'ai découvert deux ou trois choses plutôt très réussies ces derniers jours. Et évidemment, elles sont rouges! 

Pour le moment, il faut dire que la teinte touche plutôt le cavalier que le cheval, sauf si on parle des cuirs rouges de John Whitaker que je vous ai présentés à mes débuts. D'ailleurs en parlant de ça, si cette collection vous a plu que ce soit en rouge, en noir ou en marron, et que vous hésitez encore... Et bien je vous le dis : il faut foncer! J'ai fait l'acquisition du bridon vernis marron et c'est une vraie tuerie, parfaitement taillé, qualité de dingue. 

Revenons en au rouge. J'ai trois choses à vous montrer :

Veste de concours "Posh Jacket" - Cavalleria Toscana 






Cavalleria Toscana, c'est la marque qui a fait un body rappelez-vous. Il y a tout plein de nouveautés en ce moment, mais cette veste là, elle est juste puissante ! Les couleurs vont parfaitement ensemble, gris et rouge, c'est la classe à l'état pur. Et même que ça change un peu de l'ordinaire... Bref j'adore ! La coupe est superbe et ce col, mon dieu, il est juste sublime. 

Et puis là, le petit polo qui va bien, de la même marque: 


Mais ensuite, un autre polo rouge est venu, et il m'a dit "saluuuut je viens foutre le bordel dans ton choix ! Je suis le super polo rouge "Surabaya" Alexandra Ledermann, alors qui tu choisis maintenant ?! "
Sadique ! C'est presque aussi compliqué que de choisir un nouveau président cette histoire... Mais qui a dit que les sudistes avaient tendance à exagérer..? Pas moi. 

Voici l'objet de ma convoitise : 



Bon en tout cas, un truc avantageux : ce polo a l'air long. Et oui il ne va pas sortir de votre pantalon blanc taille basse au premier saut de votre cheval, celui la. Être à moitié débraillé en concours, c'est quand même pas terrible. Après je dis ça, je ne dis rien. Le bord des manches blanc, c'est quelque chose que j'aime vraiment beaucoup sur les polos manches longues, c'est aussi très chic. Le petit logo en gris, et voilà ça ira parfaitement avec la veste. Et pour finir, je pense qu'il faut dire que ce rouge, est vraiment un très beau beau rouge, un peu foncé, juste ce qu'il faut. 

Et les manches longues, maintenant ça peut se porter même en été je pense quand les polos sont fabriqués avec des tissus techniques, alors pourquoi pas ? 

Vous aimez ? 

Commentaires

  1. Le polo rouge est vraiment très élégant. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. I really love red details on show jackets, but unfortunately in Italy riding laws allow only to compete with jacket in a homogeneous colour (black, blue, and recently also gray) with no coloured details (you can use it only if it's a nation representative jacket and only if you attend grand prix competitions or the higher).
    keep in touch www.iconadeironchi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I didn't know that, thank you for the info ! It is a pity... You may come to compete in France to wear a "many coloured" jacket :) it is less conventionnal.
      However, the italy riding law is very interesting. I think they want to preserve the particular class of horse riding. I think it is not a bad intention, but that is so strange that an italian brand, like Animo for example, makes a lot of coloured products...

      Supprimer
  3. Ha mon dieux j'adore!!!!!!!! Ca irai tellement bien avec mon paddock vieux rouge tout ça!! J'ai toujours adoré le gris/rouge mais d'habitude on a affaire a du gris bien plus foncé que ça, mais gris claire c'est juste sublime aussi!! (J'aurai bien aimé que tu nous mettes les tarifs de ces différents articles aussi :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les ai pas forcément car ce sont des produits qui ne sont pas forcément déjà en magasin. Si cela t'intéresse vraiment je peux essayer de les trouver.
      Pour le polo AL il est à 109€ il y a une réduction de 20€ avec le code SURABAYAML2012 :)

      Supprimer
  4. sympas ! faut faire gaffe à pas trop ouvrir le deuxième par contre parce qu'un décolleté aussi profond et du rouge aussi vif ... aie !

    Et ça me fait penser, il y a quelques mois tu as fait découvrir de magnifiques polos de concours à froufrous. La gérante de ma sellerie m'en a déniché un Tattini à tomber ! (j'attends qu'il arrive il vient juste de sortir)

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est sûr qu'il ne fait pas trop l'ouvrir mais bon comme c'est un polo de concours en tout logique il est fermé jusqu'en haut ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Ponaine a testé pour vous : les Happy Crackers

Si tu crois que je vais te parler d'un vulgaire paquet de friandises pour chevaux, alors tu te trompes. J'ai jamais trop acheté de friandises pour Ponaine. Enfin, ça c'était avant. Avant que je ne découvre la facilité d'avoir un paquet de 3 kilos de friandises pour tenir le mois. Bien plus simple que de faire des bornes pour acheter 10 kilos de carottes qui finissent toujours par pourrir au fond de ton casier en laissant une odeur nauséabonde en souvenir de leur courte existence.