Accéder au contenu principal

My Sacso

Après avoir longuement écouté ce long, très long débat politique, détendons-nous donc un peu. J'avoue ne pas avoir été assidue tout le long, je n'ai pu m'empêcher de me plonger dans les pages de Grand Prix. Au détour de mon magazine préféré, j'ai découvert quelques petites choses fort sympathiques. Dont ces jolis sacs que vous allez voir d'ici quelques lignes. 


Je vous présente donc les produits SACSO, si vous ne les avez pas encore vus. En tout cas, j'ai eu un gros coup de cœur et pourtant je suis assez compliquée en maroquinerie. Je pense que pour cet été ils seront l'accessoire parfait. 





On retrouve notamment le Jack Russel, chien emblématique des sports équestres. Déjà vu par exemple chez Hervé Godignon, ou encore chez Lami-Cell avec la collection "Jack Lami" que je trouve super mignonne. Les modèles sont disponibles en plusieurs couleurs, plusieurs tailles...


Sac en cuir 




Sac en toile tissée 


Sac toile enduite (multitude de coloris dispos)



Mini sac cuir

A noter que les sacs en toile sont fabriqués en matériaux recyclés. Je trouve que les équipementiers s'investissent de plus en plus dans les matériaux recyclables, durables etc. Mais cela nous va bien, à nous, cavalier, qui utilisons la nature comme terrain de jeu. A ce sujet, j'aurais une autre marque à vous présenter :)


Autrement, j'ai complètement flashé sur ce sac :




Il paraît que c'est un sac pour transporter tout l'attirail de votre progéniture. Enfin bon, moi j'ai pas d'enfant, et ce sac je le trouve juste trop beau avec son gros nœud, donc il va finir dans mon dressing (je fais genre j'ai un dressing, mais c'est pas vrai en fait). Il sera parfait pour transporter mes affaires d'équitation quand je vais monter en sortant du bureau, par exemple ! 


Plus d'infos par ici : Sacso.com


Je tiens à dire que j'ai écrit cet article en battant le record du monde de lenteur de connexion internet. Il paraît qu'on m'a changé ma box pour que ça aille plus vite, je trouve ça merveilleux. Je viens de repasser à la vitesse d'une connexion modem. VDM. 


Donc là en gros, j'écris parce que j'attends d'avoir un signal même minime en provenance cette chère box feignante, pour pouvoir enregistrer mon article. C'est pour ça que je raconte ma vie, ce n'est pas par simple volonté de ma part de vous étaler toutes ces choses absolument passionnantes ! 

Commentaires

  1. Merci de nous faire découvrir ces sacs !! Ils ont l'air super sympa, en plus ils sont fabriqués en France ^^^^^.
    Du coup je viens d'en commander un en toile tissée...ca va etre parfait pour la plage !!

    RépondreSupprimer
  2. Super j'espère que tu viendras nous dire ce que ça donne, je vais en commander un aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est ! j'ai reçu mon sac.... il est trop beau ! ultra leger et assez grand pour emmener toutes mes affaires de plage !
    Je fais les yeux doux à mon homme pour qu'il m"en achete un autre pour mes affaires de concours........

    RépondreSupprimer
  4. Super !!!! Tu as pris lequel ? Je vais en commander un aussi je pense !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pris le "toile tissée beige" à 75€ - La couleur est top !

    RépondreSupprimer
  6. Merci de me faire découvrir cette marque! Les articles sont très chics et très sympas!
    Je vais sûrement me laisser tenter prochainement!
    Dommage que le sac en cuir marron est en rupture de stock... :'(

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Nous avons mis en ligne plusieurs nouveaux modèles: nouvelles coupes, nouvelles couleurs et nouvelles étiquettes avec noeuds interchangeables pour certains: certaines le remplace même par leur propre foulard...ultra chic !
    Et bien sur toujours entierement fabriqué en France !!
    A découvrir sur www.mysacso.com !
    N'hésitez pas à nous donner vos impressions !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Ponaine a testé pour vous : les Happy Crackers

Si tu crois que je vais te parler d'un vulgaire paquet de friandises pour chevaux, alors tu te trompes. J'ai jamais trop acheté de friandises pour Ponaine. Enfin, ça c'était avant. Avant que je ne découvre la facilité d'avoir un paquet de 3 kilos de friandises pour tenir le mois. Bien plus simple que de faire des bornes pour acheter 10 kilos de carottes qui finissent toujours par pourrir au fond de ton casier en laissant une odeur nauséabonde en souvenir de leur courte existence.