Rechercher dans ce blog

mardi 29 mai 2012

Paddock Sport continue de prendre du galon !

Décidément, plus rien n'arrête Paddock Sport, ou les tapis les plus en vogue du moment ! 


La semaine dernière je vous parlais du nouveau coloris framboise, et bien aujourd'hui, c'est le turquoise qui fait son entrée. Il faut dire que c'est de circonstance car ça y'est, je crois bien que l'été est là ! J'aime assez le concept de pouvoir habiller son cheval en accord avec les saisons. Oui, c'est sûr si on veut mettre du rose fuchsia ou du bleu lagon en hiver c'est notre problème... Enfin bref.


Donc voici les fameux nouveaux galon et passepoil, assortis à votre maillot de bain :




Et pour la tenue de soirée, voici la nouvelle insertion paillettes, avec des paillettes carrées (je crois bien que les paillettes rondes ne sont plus d'actualités) :



Autant je n'aime pas forcément sur les tapis de forme classique, autant sur un tapis de forme "sport" (comme ci dessus) je trouve ça vraiment sympa, même si j'avais une préférence pour les paillettes rondes (présentées ici). Au final, ça fait presque une insertion vernie en fait. Après je pense que ce genre de chose, on aime ou on aime pas. Ce sera peut-être trop bling-bling pour certains ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. C'est vrai que c'est super d'adapter les couleurs à la saison. Mais un peu de couleur chaude ne fait jamais de mal en hiver.....

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés