Accéder au contenu principal

Prestatie Sport

Bien le bonjour chers amis !
Désolée pour cette absence de courte durée. Non je ne suis pas partie en vacances, pas de chance. Je passais juste mon permis remorque, et même que je l'ai eu dis donc (dieu existe) ! Si vous êtes à la ramasse totale niveau marche arrière slalomeuse avec un van aux fesses, et bien dites vous que c'est possible quand même puisque j'y suis arrivée... Ce fut laborieux, mais j'ai fini par avoir une illumination. Bonne chose de faite. 

Bon on est pas là pour papoter remorque et mécanique, nous on parle de choses un peu plus sexy quand même. On se remet dans le bain avec Prestatie Sport. Vous ne connaissez pas, et bien c'est normal car je ne crois pas que ça se trouve en France... Oui c'est pas sympa mais bon, ça vaut le coup d'oeil alors je vous montre :) 

Prestatie Sport nous vient tout droit... du Royaume Uni. Vous aussi vous avez cru que c'était italien ?!  Et bien voilà on s'est bien plantés ! Les prix sont en livres forcément, allez un peu d'exotisme :p Et pas de jaloux aujourd'hui, il y en pour tout le monde ! Je sais qu'il y a quelques lecteurs masculins et je trouve ça super alors je pense un peu à vous, j'essaie de trouver des choses à vous présenter aussi. 

Donc, pour vous messieurs : 

 




Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en tout cas j'adore. C'est toujours joli les contrastes sur les pantalons blancs. Et cette ceinture... juste splendide ! 

Pour les dames, j'ai trouvé ce produit un petit peu particulier : 



Ca s'appelle un "Jodding" c'est un peu comme un legging mais en plus épais. Un caleçon de sport en fait. Il n'y a pas de coutures, ça c'est le top. Apparemment ils sont amincissants mais je reste perplexe. C'est sûr, si j'avais un corps de rêve, je pourrais le porter, mais là je pense déjà mon cuissot un peu trop volumineux... Mais l'idée est sympa en tout cas ! 

Un peu plus classique dans la coupe, mais original quand même : 


La ceinture dans le même style qu'Otto Schumacher, en beaucoup moins cher par ailleurs : 


La veste de concours :



Malgré son originalité, elle reste très classe je trouve. Ça me plaît bien !

Il y aussi des lanières d'éperons que je trouve super jolies dans le genre (le détail qui tue c'est la couronne je précise car elle ne m'avait pas sauté aux yeux à la base)




Et pour votre bête poilue, des frontaux en pagaille : 


Mais bon... Ceux-là, on peut en trouver dans le même genre en France ! 

Commentaires

  1. la veste est incroyablement sublime ! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Au niveau prix c'est équivalent à quelle marque en france ?

    RépondreSupprimer
  3. Les pantalons sont vraiment pas mal ! Ils ont un site ou pas ?

    RépondreSupprimer
  4. Tout est là : http://www.prestatiesport.com/ mais pas sûre qu'ils livrent en France.
    Contente que ça vous plaise !!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les frontaux ronds à strass.
    J'essaie d'en trouver cuir noir mais taille cob (sur Krämer en rupture de stock) mais impossible ...
    Tu saurais où trouver ça ?

    RépondreSupprimer
  6. HG en fait mais pas donné... Sinon chez Harry's Horse je sais qu'ils en font et pas trop chers !
    Frontal HH

    RépondreSupprimer
  7. J'avais vu les HG mais ils ne se font pas en taille cob !
    Mais merci pour le Harry's Horse tu me sauves la vie pour ce coup-là :p

    RépondreSupprimer
  8. Pas de soucis Manon ! Ravie d'avoir pu t'aider !

    Sophie

    RépondreSupprimer
  9. Les jeunes femmes designers et propriétaires de Prestatie sont des amies (j'ai vécu longtemps en Angleterre). Je confirme que les vestes de concours sont magnifiques et tout leur équipement est très beau, chic et original. Elles peuvent bien sûr livrer en France. Si vous avez besoin de les contacter et que vous ne parlez pas anglais, vous pouvez vous adresser à moi sur verobachy@yahoo.com, je leur ferai passer le message.
    On devrait de toute façon les voir bientôt sur des stands sur de beaux concours en France/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

Ponaine a testé pour vous : les Happy Crackers

Si tu crois que je vais te parler d'un vulgaire paquet de friandises pour chevaux, alors tu te trompes. J'ai jamais trop acheté de friandises pour Ponaine. Enfin, ça c'était avant. Avant que je ne découvre la facilité d'avoir un paquet de 3 kilos de friandises pour tenir le mois. Bien plus simple que de faire des bornes pour acheter 10 kilos de carottes qui finissent toujours par pourrir au fond de ton casier en laissant une odeur nauséabonde en souvenir de leur courte existence.