Rechercher dans ce blog

mardi 1 mai 2012

Sellerie Perez

C'est pas parce qu'on est le 1er mai que je ne vais pas publier d'article aujourd'hui. Pour fêter ce grand évènement je vous propose de voyager un peu vers la Bretagne, si vous n'y êtes pas déjà. En tout cas moi non. J'arriiiive !


Mais qu'y a-t-il donc dans cette contrée lointaine (ne me tapez pas je vous taquine évidemment, j'aime beaucoup la Bretagne, même qu'il a fait beau quand j'y suis allée) ? Et bien il y a Emilie Perez, qui est là pour fabriquer le bridon de vos rêves ! Cette jeune "sellière" (quoi, ça se dit pas sellière? Je crois que si...) a mis sa créativité au service des cavaliers et des chevaux, et fabrique des filets et autres articles de briderie en tout genre. 


A l'heure où le personnalisable est roi de la mode équestre, quoi de plus normal que de faire fabriquer un bridon selon ses envies ? Les produits sont tous fabriqués à la main par les soins d'Emilie, qui tient avant tout à proposer des articles de qualité tout en mettant l'accent sur le confort du cheval. 


Voici un petit aperçu de son travail :


Licols 





Bridons





Muserolles corde, tous coloris 


Colliers de chasse 







Evidemment, ceci n'est qu'un petit aperçu étant donné le grand nombre de possibilités de créations différentes. La créatrice renouvelle en permanence ses produits afin de proposer des articles innovants et en accord avec les tendances du moment. Au final, être sellier, c'est être un artiste. Exprimer sa créativité à travers du cuir au lieu d'un pinceau, d'une guitare ou d'un appareil photo. Waouh c'est trop beau ce que je diiiiis...!



Par ailleurs, vous pouvez aussi commander des colliers pour chiens ou de la maroquinerie. Sellerie Perez propose également ses services pour la réparation ou la modification de votre selle. 


Du coloré, du sobre, il y en vraiment pour tous les goûts. Et vous remarquerez que ces produits ne ressemblent à aucun autre sur le marché, et ça, c'est vraiment agréable à voir. Et qui dit personnalisable dit configurateur évidemment. Et oui, même ça, elle y a bien pensé ! Donc n'oubliez pas d'aller créer le bridon de vos rêves sur celui-ci

Bref, si comme moi vous avez retourné le web au moins 100 fois, que vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez même à l'étranger, ne vous angoissez pas, la Sellerie Perez est là, et elle n'attend que vous ! 
Et à la vue d'un tel talent, moi je dis, il faut foncer !

J'en profite pour vous signaler que l'édition 2012 du concours "Dessine moi un bridon" organisé par la Sellerie Perez est lancée. Pour plus d'infos c'est par là : Concours
Je vous invite également à visiter le site internet et surtout la page facebook pour découvrir toutes les créations. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés