Accéder au contenu principal

Eskadron Next Generation


On avait déjà eu un aperçu de la collection Pikeur, maintenant c'est au tour d'Eskadron de nous présenter sa collection "Next Generation", une gamme toujours plus tendance, plus jeune, qui nous donne un coup de peps avec ses couleurs flashy






De toute évidence, on ne se fait et ne se fera jamais aucun souci pour les associations de couleurs car chez Pikeur/Eskadron on sait qu'ils font cela à la perfection, et ils nous le prouvent à chaque nouvelle collection. Je pense vraiment qu'ils savent rendre belle chaque teinte, même si on ne l'aime pas forcément à l'origine. 


Ici, le orange est totalement bluffant. C'est quand même une couleur qui n'est pas forcément évidente à utiliser et à porter il faut l'admettre. Là, je dois dire que le rendu est vraiment magnifique. Associé au bleu marine, rouge et noir, il est parfaitement mis en valeur. L'ensemble devient résolument chic



Outre l'aspect coloris, mon attention à été attirée par les différents matériaux utilisés. La combinaison des tissus brillants et mates donne un vrai côté moderne, sans être trop tape a l'oeil pour autant. Cela confirme la tendance qui avait pointé le bout de son nez en février/mars, avec les tapis au fini brillant. 



Côté look, ces larges bandes qui se croisent donnent un véritable côté sport tout en conservant l'élégance propre à l'équitation. Le logo Eskadron se transforme, orné de sa croix savamment négligée. À la fois arty, accrocheur et sport, comme quoi, quatre coups de pinceaux peuvent changer beaucoup de choses. 


Attention, avalanche de photos 














Article et photos publiés avec l'aimable autorisation de 
Pikeur Reitmoden Brinkmann GmbH & Co.KG

Commentaires

  1. Rahlala, comme tu le sais, je fond totalement pour leurs tapis là...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trop fan!! J'adore les couleurs flashys comme le orange, le rouge, le bleu.... Et c'est vrai que l'association de tissus brillants/mates donne de la modernité sans pour autant entrer dans le kitch! Sinon, à part, sur les deux premières photos ils ont bien choisi leur cheval mdr, il est exactement dans la même posture sur les deux ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Ponaine a testé pour vous : les Happy Crackers

Si tu crois que je vais te parler d'un vulgaire paquet de friandises pour chevaux, alors tu te trompes. J'ai jamais trop acheté de friandises pour Ponaine. Enfin, ça c'était avant. Avant que je ne découvre la facilité d'avoir un paquet de 3 kilos de friandises pour tenir le mois. Bien plus simple que de faire des bornes pour acheter 10 kilos de carottes qui finissent toujours par pourrir au fond de ton casier en laissant une odeur nauséabonde en souvenir de leur courte existence.