Amortisseurs Feutre Butet - Nouveaux Coloris

Il y a quelques mois, Devoucoux sortait ses propres amortisseurs en feutre, (tapis répartiteur de pression, pardon) sur le même principe que le célèbre amortisseur Butet, qu'on ne présente plus. Très apprécié pour son efficacité, je n'étais pourtant pas fan de la couleur jaune safran de ce dernier. Le jaune et moi ça fait deux, voire plus. Je hais cette couleur, je sais pas, je fais un rejet je crois. Cela dit, je ne pense pas être la seule alors voilà, Butet a eu la bonne idée de sortir d'autres couleurs, plus sobres. J'avais été informée de cette potentielle nouveauté il y a quelques temps, mais rien d'officiel jusque là. Aujourd'hui c'est bon, on est fixé !





Maintenant vous avez le choix et vous pouvez faire fabriquer votre amortisseur à votre convenance, selon vos goûts et vos besoins ! Vive le personnalisable ! Pas d'info sur le prix pour l'instant ;) 

Bon allez, je vous laisse, je vais boire mon dixième café de la journée. J'aime le lundi !

Commentaires

  1. je viens d'en acheter un marron. 185euro PC. je ne savais pas qu'on pouvait le personnaliser. Mais je pense que le feutre en lui- même suffit.

    RépondreSupprimer
  2. Ah Ben en voilà une bonne idée !! Le mien sera marron et marron :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi ça va changer ici

J'ai testé pour vous, la parka Fahrenheit de Horse Pilot

Dire 'Au Revoir' est la solution la plus courageuse