Rechercher dans ce blog

vendredi 13 juillet 2012

La fameuse veste Hermes...

Mais comme ça faisait longtemps que j'attendais de pouvoir vous parler de ça..!
J'ai patienté, patienté, patientéééé. Je voulais avoir les images officielles pour pouvoir rédiger un article en réalité. 

Ce n'est pas nouveau, je pense que tout le monde sait que la Maison Hermès habillera l'équipe de France CSO et CCE aux Jeux Olympiques. Je voulais en savoir un peu plus sur la conception de cette veste, mais au final, on en sait pas vraiment plus, je dois dire que la description est vraiment très light : 


"Tissus technique, léger, extensible pour une aisance du mouvement"

Voilà, on en sait pas plus que ça, je suis un peu déçue. Mais je voulais en parler quand même car je sais que cette fameuse veste a plus ou moins créé la polémique. Pour vous rafraîchir un peu la mémoire la voici, même si l'image a inondé le web hier, j'ai un train de retard mais bon, hier j'étais dans le train effectivement, visites d'appartements oblige. Je voulais quand même avoir le privilège d'en parler aussi. 

Crédits : 

Illustration: Sophie de Seynes 

Photo : Vincent Leroux
Voilà donc celle qui a fait couler de l'encre au sujet de sa couleur. Je vous laisse exposer ce que vous en pensez. Je dois dire que déjà entre la première image que nous avions vue (voir ci dessous) et celle-ci, il y a une sacrée différence de teinte non? 

Source : Grand Prix Replay

Crédits : 

Illustration: Sophie de Seynes 

Photo : Vincent Leroux 

Ça va peut-être vous choquer mais j'aime bien quelque soit le bleu. Je trouve que ça change de l'éternel bleu marine aussi classe soit-il. Au moins on ne nous confondra plus avec les anglais parce que vu depuis un écran de télé ou d'ordinateur, la confusion peut vite se faire. La France aura sa couleur bien spécifique, je trouve ça bien. Tout comme on associe les hollandais à l'orange et les suédois au bleu et jaune. Après j'ai envie de dire heureusement que la couleur est un peu spéciale car sinon cette veste n'a rien de particulièrement extraordinaire à mes yeux. Dommage qu'on n'ait pas de visuel sur l'arrière, j'espère qu'il y a deux plis et pas un seul à l'ancienne ce qui est beaucoup moins chic. 

A vos claviers pour les réactions ;) 

Je vous souhaite un très bon week-end et vous envoie tout plein de soleil !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. Ils l'ont porté à Aix sur la CDN, elle est très chouette je trouve !

    RépondreSupprimer
  2. oui tu as raison, la couleur je la trouve sympas et au moins maintenant on nous repère !!

    RépondreSupprimer
  3. Salut, je tombe par-hasard sur ce blog, qui m'a l'air supert cool!!! :-) j'adore être supert chic sur mon cheval, le cheval est beau donc sa ne vaut pas le coup de monter dessus si on n'ait pas aussi belle que lui...!!!:)
    Je trouve sa supert de faire un blog sur les (nouvelles) tendances...

    breff: j'ai moi aussi un blog, sur la plus noble conquète de l'homme; le cheval
    http://lacavaleriecheval.blogspot.com/
    Tu pourrais allé y jeter un p'tit coup d'oeuil??!!(et y laissé un petit commentaire)

    Bon ba peut-être @+
    En attendant, je finis de découvrir ton blog!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut
      Merci pour ces compliments, promis je vais aller visiter ton blog.

      Sophie

      Supprimer
  4. En fait sur la photo c'est "l'ancien" modèle qui a créé la polémique, Hermès a donc retravaillé les coupes (moi c'est ce qui me choque le plus) et la couleur pour qu'elle soit un poil plus foncé.
    Autant la première version ça fait bleu de travail, autant la seconde j'aime beaucoup. Le must se serait une veste rouge avec des détails bleu et blanc ! (a)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette précieuse information !! Je trouve dommage qu'on soit repassé à un bleu plus foncé, j'aimais bien ce bleu plus clair qui se détachait un peu et sortait du lot ! En tout cas la veste rouge ça pourrait être super aussi ! Quoiqu'il en soit ils auraient pu mettre un détail blanc sur celle-ci ;)

      Supprimer
  5. Perso, je la trouve flashy, peu de détails qui rappelle l'élégance à la française, pas vraiment cintrée non plus par rapport à ce qu'on peut trouver actuellement sur le marché... Elle est pas hideuse, mais améliorable je pense.

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés