Rechercher dans ce blog

mardi 31 juillet 2012

Nouveautés automne/hiver Hööks

Salut à tous ! J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez bien regardé ce début des Jeux Olympiques, même si l'équipe de France de Complet n'a pas été franchement chanceuse [ou brillante] pour l'instant... On verra bien la suite cet après-midi ! [Ah ben voilà on a vu, quel spectacle ! Dommage pour la France tout de même, on est meilleurs en piscine y'a pas à tortiller]

En tout cas je garde un oeil sur les tenues des cavaliers et des chevaux, mais pour le moment ça reste assez simple vu qu'on est sur du dressage, et le dressage du complet, ce n'est pas le dressage pur où il y a quand même plus de "brillant". Ne vous attendez pas à avoir un look très travaillé sur le dressage du CCE donc ;) 

Alors ça n'a rien à voir mais histoire de changer un peu de sujet, je vais vous parler aujourd'hui des nouveautés Hööks, qui commence à sortir sa collection automne/hiver, et oui ça va commencer à arriver ! Trop hâte de voir toutes ces nouveautés même si je n'ai pas vraiment hâte de passer du débardeur à la doudoune !

Alors évidemment, je ne vais pas tout vous balancer comme ça, on est pas sur un champ de foire ici. Je vais juste vous montrer ce qui m'a le plus plu ou intéressée. 

Alors, pour commencer, pour les chevaux, la couleur de l'hiver chez Hööks c'est le kaki que l'on retrouve dans un assortiment de couvertures plutôt sympa.












Bon ce que j'aime bien chez eux, c'est que les chevaux de présentation sont toujours magnifiques, ça donne toujours plus envie d'acheter quand le produit est bien présenté avouons-le ! Pour continuer avec les couvertures, voici maintenant un modèle très intéressant pour sa coupe. J'aime vraiment quand ça remonte sur l'encolure, les coupes "high neck" sont de loin mes préférées, ce sont celles qui limitent le plus les blessures. Ce modèle ci-dessous doté d'un contour en néoprène semble bien confortable. 


Le modèle suivant est pour moi plutôt une sous-couverture, elle n'a qu'une seule attache ventrale ça semble un peu limite pour mettre en couverture unique, car elle doit être assez mobile par conséquent... Bon, comme j'aime bien la coupe je la mets quand même, en sous-couverture ce doit être très bien surtout que c'est une 300gr donc chaud.


Passons à la briderie avec ce frontal à strass qui devrait plaire à beaucoup d'entre vous je pense... Je me trompe ?

Et puis ces deux bridons qui sont juste sublimes et à petit prix ! Dommage que les rênes soient en toile pour le premier modèle c'est mon seul regret. Attention, je ne suis pas sûre que les rênes soient vendues avec le deuxième !



Côté cavalier, il y énormément de choses sympas donc je vais aller à l'essentiel, rien ne vous empêche d'aller voir le reste sur le site. Voici les produits qui ont le plus attiré mon attention, je vous fait une petite cascade d'images : 








Bien que ce soit pour la saison froide on note qu'il y a quand même de la couleur, j'aime bien ça. On a également un petit aperçu de la nouvelle collection HV Polo qui s'annonce toujours plus ou moins semblable aux précédentes comme d'habitude mais le pantalon est vraiment joli tout de même. J'aime beaucoup la coupe du sweat rouge (qui existe aussi en marine) ça change de l'éternelle capuche et c'est plus pratique à porter sous une veste du coup. Le dernier blouson n'est pas une doudoune sans manche comme on pourrait le croire. J'aime bien ce produit, je le trouve intéressant car on a le côté pratique du gilet sans manche tout en gardant le côté thermique vu que ce blouson a des manches. Elles sont fines et on conserve donc toute notre mobilité, sans avoir froid aux bras ! Quant aux gants, ils ont l'air juste super chauds et confortables, tout ce qu'il faut pour l'hiver. 

Depuis que j'ai commencé à écrire cet article, je me dis que c'est quand même plus simple de présenter les nouveautés d'été en hiver plutôt que l'inverse. C'est trop affreux en fait, voilà je suis déprimée, en plus, là tout de suite on est hier soir (à l'heure où vous me lisez), le dimanche soir c'est affreux, le dimanche soir en pensant à l'hiver... C'est... Badant...

Toutes les nouveautés par ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. bonsoir, question bête mais je la pose quand même, es ce que ce site (hÖÖks) est fiable et serieux en cas de commande?
    merci de m'avoir donné envie d'acheter!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui fiable ! Pls commande passée et tjs satisfaite ;-)

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés