Rechercher dans ce blog

mardi 17 juillet 2012

Under your umbrella

Je suis trop sympa, et pour plein de raisons diverses. Mais aujourd'hui c'est surtout pour ma compassion. Chaque jour je réalise la chance que j'ai de vivre ici au soleil. Enfin c'est pas les Caraïbes non plus faut pas rêver, je mérite bien quelques vacances quand même. Mais ça c'est juste en rêve, oui parce que je suis à Monstage. Je sais j'en parle beaucoup mais là, ça commence à être long... 3 mois et 17 jours. 

Dans mon élan de bonté extrême quotidien (quand je vous écris en fait, les autres n'y ont pas le droit :p),  j'ai pensé aux 50% des gens qui sont sous la flotte ou dans la grisaille, et encore 50%, c'est pas beaucoup, en bonne "pseudo-marseillaise" il faudrait dire 90% à mon avis, mais Marseille, je n'y suis que pour Monstage, heureusement. 

J'ai reçu encore quelques news de chez GPA, et je crois qu'eux aussi pensent à tous ceux qui attendent l'été, le vrai été, pas celui qui est marqué sur le calendrier. Le calendrier ment on le sait tous. Donc allez, voici quelques trucs qui vous seront sûrement très utiles : 



Parapluie : 12 à 15€ 
Pantalon H/F Waterless : 219€

A défaut de faire venir le soleil, c'est tout ce que je peux vous proposer pour l'instant, mais c'est déjà bien allez ! Et puis en plus, aujourd'hui il fait beau partout, j'ai regardé la météo ! Alors PRO-FI-TEZ ! 

Nous reparlerons de ce pantalon très vite :) 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. la normande qui a été chercher le soleil dans le centre te remercie pour cette pensée collective :D

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés