Rechercher dans ce blog

mercredi 29 août 2012

Casco Peacock - Top ou Flop ?

Plus rien n'arrête Casco. C'est du moins ce que je commence à penser. On avait déjà vu des jolies arabesques en strass sur les modèles précédents et pour l'avoir vu en vrai, c'est pas moche, voire pas si mal du tout !

Je vous parle bien du modèle "Spirit" qui est celui ci-dessous pour ceux qui ne voient pas trop de quoi je parle : 

En fait ici, c'est plutôt la visière qui me dérange, on dirait quand même vraiment un bec de canard non ? Je sais que sa fonction première est d'être une protection, mais elle pourrait être esthétique en même temps quitte à mettre des strass, autant faire les choses jusqu'au bout. 

Bon en tout cas je ne suis pas là pour vous parler de ça, non. J'ai vu une des nouveautés Casco. Ce casque s'appelle le "Peacock" donc "paon" en français (vous allez comprendre pourquoi), et je ne sais pas trop quoi en penser... Pour le carnaval ça peut être sympa mais sinon ? 




Ok, la photo est jolie, donc au début on dit Waouh. Mais ça a duré 2 secondes pour moi. En fait je comprends pas bien pourquoi ils ont décidé de mettre des plumes de paon sur ce casque... Dans un soucis esthétique ? Ok... Moi je trouve que ça fait vraiment genre je vais au bal costumé. 



J'ai donc lu la description, ce casque est qualifié de "chef d'oeuvre esthétique". Ok, la plume de paon ça peut être classe, mais là je peux te dire que tu as intérêt à ce que tout soit bien assorti ! "véritable oeuvre d'art qui attire l'attention" ah ben oui ça c'est presque sur qu'on ne passera pas inaperçu à mon avis. Ce casque incarnerait le raffinement, l'élégance, et refléterait la mode actuelle d'une manière non conventionnelle... C'est sûr qu'on est loin des stéréotypes là. 

Je suis partagée, mitige, perplexe... . D'un côté l'idée n'est pas complètement naze, je veux dire sur la première photo c'est un produit esthétique quand on le voit juste comme ça bien présenté, mais risqué aussi. C'est sûr que les plumes de paon c'est très joli, ça fait luxueux et tout. J'aime l'idée qu'ils aient choisi le paon qui est le symbole de la  protection. Donc dans l'idée c'est pas mal. Mais quand même, vous iriez le mettre sur votre tête vous ? 

C'est une bonne chose d'essayer de rendre les casques toujours plus stylés en plus d'améliorer leur confort et leur protection. Je fais partie de ceux qui le portent systématiquement donc c'est clair que je cherche à porter une bombe confortable et jolie par la même occasion, celui-ci c'est un peu too much pour moi. En fait, c'est surtout la plume du devant qui me gène, ça me fait vraiment penser à un turban ! Sobriété, ou es-tu ? 


N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, vos nombreux commentaires me font vraiment très plaisir, donc je vous remercie pour votre contribution au passage :) 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. j'ai déjà vu la première portée et franchement elle est super classe, la visière choc moins que sur les photos ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est très (trop ?) spécial.

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve magnifique !
    Mais je ne l'achèterais jamais ^^ Je me vois très mal arriver avec ça à mon cours d'équitation ! Juste à admirer.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un goût particulier mais pourquoi pas, mais alors cette visière ... mon dieu faites quelque chose !

    RépondreSupprimer
  5. Non , non et non ....

    RépondreSupprimer
  6. Les plumes de paon.... Beurkkkk !! Fallait bien une mamie pour la photo du casque porté!! ^^
    Pour moi ça fait vieux truc sorti du grenier! Et je ne suis pas plus fan des strass, donc pas pour moi cette nouvelle collection! Flop! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Omg... Ca fait too much ouais :/

    RépondreSupprimer
  8. Ahah ! Un bel effort de créativité ! Par contre, ce serait mieux sur une jeune fille que sur une Lady.... La version blanche avec une veste de concours kaki pourrait être intéressante !
    xoxo
    Missponytail

    RépondreSupprimer
  9. Et le pire dans tout ca c'est qu'il coute 1250 € ! --'

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés