Accéder au contenu principal

Un hiver haut en couleur ! Kingsland Automne/Hiver 2012

Me revoilààà les copaaains ! 
Pour faire dans la continuité, je vous propose de jeter un oeil à la nouvelle collection Kingsland, ou du moins la suite de la collection. Rassurez vos esprits, il n'y aura pas que du rose cet hiver loin de là
J'ai le catalogue sous les yeux je vais le découvrir en direct-live, comme ça je vous donne mes impressions à chaud. 

Avant toute chose, je vous mets les deux/trois images introductrices de la collection : 






Bon... Je sais pas vous, mais mis à part le fait qu'on retrouve notre ami Marcus qui est désormais cavalier Kingsland, ça m'inspire pas des massesÇa semble très basique. Promis, j'ai pas encore vu la suite, alors j'espère que je vais être surprise !! Bon alors il y a 40 pages à ce catalogue donc je vais pas tout mettre non plus sinon on est pas sortis de l'auberge... Si je vois des trucs beaux ou moches, je vous montre, et pour le basique on verra plus tard :p


Bon, ok... c'est la première page, je me suis sentie obligée de la mettre en fait. Là c'est du Kingsland pur et dur. Du gris. J'adore le gris. En fait, j'aime le gris, le bleu marine et le rouge, d'où ma passion pour cette marque. Ici j'aime particulièrement le pull homme. Le pull long femme j'aime moyennement, ça fait un peu pyjama vu comme ça... Je trouve que les pulls longs c'est un peu passé de mode et puis c'est pas pratique à porter sous un manteau, ça dépasse tout le temps! 


Là, je suis sincèrement en train de me demander si ce rose est le fameux "pink magenta" que je vous ai présenté dernièrement. Si c'est le cas, c'est pas si flashy que ça non ? Enfin, je me méfie maintenant parce qu'on peut pas trop se fier aux photos chez KL... En tout cas j'aime bien la doudoune sans manche mais faut pouvoir l'assortir au reste parce que si vous avez des pulls verts ou rouges par exemple... Pas top. 


Donc là en gros c'est la veste fuchsia c'est ça ?! Comme quoi, une photo c'est pas toujours fiable. Du coup maintenant, on est dans le vague, lequel est le vrai rose ? Sinon je trouve le tapis assez joli, avec sa petite touche de couleur qui discrète. 


Ah, voilà quelque chose qui change de ce qu'on a l'habitude de voir chez Kingsland. C'est brun et ça brille ! Personnellement j'adore le col, ce genre de coupe est plus pratique qu'une capuche je trouve. Une fois à cheval la capuche vole dans tous les sens et tape à chaque foulée de galop je trouve ça crispant. Là on a pas ce problème et en plus on a chaud au cou ! J'avoue ça me fait bizarre de parler doudoune alors qu'il fait 40° degrés dehors... Bye bye les coupes bombers, bonjour les vestes cintrées qui sont bien plus féminines


Tiens, tiens... cette doudoune bleue me dit quelque chose. Il me semble qu'il y avait un peu la même l'hiver dernier. Enfin c'est joli quand même, ça reste une teinte assez froide pour l'hiver malgré tout, même si pour l'instant ça me fait plus penser à la mer, la plage, le sable chauuud... (Non, je n'ai pas du tout envie de vacances..)


Mon dieu... Mais... QU'EST-CE QUE C'EST ?! Une combinaison de ski ? Ah non ça s'arrête aux genoux... A mon avis, ce sont des sous vêtements techniques pour tenir chaud mais là on dirait plus un pyjama !


Des pantalons, en veux-tu, en voilà ...

Bon, pour le catalogue j'ai terminé. Finalement on voit pas grand chose et pardon messieurs car on voit encore moins de trucs pour vous. Si vous voulez le feuilleter c'est par . Du coup je vais jeter un oeil au site, je vous mets ce que sort un peu du lot selon moi

Alors, ce qu'on remarque c'est que Kingsland se met aux tissus brillants aussi (vous pouvez agrandir les images en cliquant dessus) : 


 


Si vous êtes frileux, je ne peux que vous conseiller la doudoune pour l'hiver. J'étais pas forcément fan à la base mais j'ai testé l'hiver dernier et je n'ai pas eu froid, pourtant on peut pas dire qu'il a fait vraiment doux. L'essayer c'est l'adopter. Attention que ça soit bien du duvet si vous voulez que ça tienne bien chaud, enfin il paraît que c'est mieux. Après Kingsland c'est hors de prix mais je pense que pour les vêtements d'hiver ils sont fiables, c'est pas une marque norvégienne pour rien . 

Pour le reste c'est assez basique comme je le pensais au départ, y'a juste quelques éléments qui me semblent un peu hors sujet comme ceci : 




Je comprends pas le pourquoi du orange ?! Y'a déjà du rose, du bleu, du rouge... L'arc en ciel entier aussi non ? En tout cas vous pouvez bosser à la DDE avec ça !

Moi ce qui me plaît ce sont les doudounes. Oui ça tourne à l'obsession, mais en bonne frileuse qui se respecte, porter une doudoune, c'est comme être enroulé dans une couette, c'est juste un  très gros kif quoi. Et c'est juste énorme de ne plus avoir froid, de plus être crispé des épaules parce qu'on se pèle, d'être bien même s'il fait 2° voire moins ! 



Les deux modèles ci-dessus sont unisexes ;) 
Il y a aussi de très belles parkas comme celle-ci : 


J'aime beaucoup les finitions bleues et cet écusson multicolore qu'on retrouve sur pas mal de pièces de la collection. 



Commentaires

  1. Bonjour, je viens passer commande....
    Alooooooors, la doudoune sur la première photo, la doudoune rouge sans manche, le tapis, le bonnet noir à pompom....miam...Love Kingsland ! Et comme la plupart, beaucoup leurs prix...Gloups.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je cherche la collection Flags and cup, mais je ne la trouve nul part. J'ai l'impression en plus que la marque est peu référencée.
    Aurais-u des idées pour une doudoune aux alentours de 100€, cintrée (j'adore kingsland mais bon...

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je voudrais savoire s il etait possible de resevoir un catalogue kingsland s il vous plait ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Luxe vs Budget : Le blouson mi-doudoune mi-maille

Dimanche soir presque d’été si on ne pensait pas à aller au bureau demain matin. Ah qu’est-ce que j’aime cette arrière saison comme un joli retour en juillet. Si seulement. Voilà pourquoi j’écris ce post. Le dimanche soir, c’est pas fait que pour déprimer. Quand on est une fille, pour vaincre les coups de blues, qu’est-ce qu’on fait ? Du shopping, mais oui ! Quelle belle invention qu’internet quand même. Plus besoin d’attendre que les magasins ouvrent leurs portes. Maintenant le shopping c’est où tu veux quand tu veux. Oui ton banquier n’est pas forcément ravi de cette révolution du siècle. Le mien non plus faut dire donc ne t’inquiète pas.
Alors certes, il fait encore beau et chaud. On peut encore passer ses soirées dehors. Comme je suis contente de louer un appart avec un balcon même si j’habite à l’autre bout de la France. L’autre bout par rapport à là où il fait chaud j’entends. Donc là je profite de cette jolie soirée pour vous écrire depuis ma terrasse et ça je peux vous dire c’e…